Chargement en cours ...

Comprendre les différences entre les différents matériaux de verre optique.

Ville de Nanyang Jingliang Optical Technology Co., Ltd.

Demande de contact

Miroir

Accueil >  Produits >  Miroir

Toutes les catégories

Miroir
Prismes optiques
Objectif optique
fenêtres optiques

Toutes les petites catégories

Verre miroir dichroïque 400-1100nm, plaque de fenêtre optique colorée, filtre dichroïque

  • Description
Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Contacter
Verre miroir dichroïque 400-1100nm, plaque de fenêtre optique colorée, fabrication de filtres dichroïques
Verre miroir dichroïque 400-1100nm, plaque de fenêtre optique colorée, filtre dichroïque, usine
Verre miroir dichroïque 400-1100nm, plaque de fenêtre optique colorée, filtre dichroïque, usine
Fournisseur de filtre dichroïque de plaque de fenêtres colorées optiques en verre miroir dichroïque 400-1100nm
Fournisseur de filtre dichroïque de plaque de fenêtres colorées optiques en verre miroir dichroïque 400-1100nm
Verre miroir dichroïque 400-1100nm, plaque de fenêtre optique colorée, filtre dichroïque, usine
nous pouvons fabriquer toutes sortes de lentilles en verre optique, de prismes, de filtres en verre, de plaques de fenêtre optique et de miroirs optiques réfléchissants selon votre demande de dessin/échantillon/détail
bienvenue à l'enquête

`

Verre miroir dichroïque 400-1100nm, plaque de fenêtre optique colorée, filtre dichroïque
Verre miroir dichroïque 400-1100nm, plaque de fenêtre optique colorée, fabrication de filtres dichroïques
le nom du produit
Miroir dichroïque
Longueur des ondes
400-1000nm
recouvert 
filtre enduit
Matières
verre optique 
Angle d'incidence 
Incidence de 45 degrés
Couleur 
couleur rouge 
platitude
1/4 Lambda à 632.8 nm
Tolérance dimensionnelle
± 0.05
Qualité de surface
40-20
Biseau
0.2 mm * 45 DEGRÉS
Verre miroir dichroïque 400-1100nm, plaque de fenêtre optique colorée, fabrication de filtres dichroïques
Verre miroir dichroïque 400-1100nm, plaque de fenêtre optique colorée, détails du filtre dichroïque
Verre miroir dichroïque 400-1100nm, plaque de fenêtre optique colorée, détails du filtre dichroïque
Verre miroir dichroïque 400-1100nm, plaque de fenêtre optique colorée, filtre dichroïque, usine
Description du produit:
Les miroirs/filtres dichroïques présentent : Brève introduction des miroirs/filtres dichroïques Les miroirs/filtres dichroïques sont recouverts de revêtements diélectriques en couches minces qui transmettent les longueurs d'onde dans une bande de transmission spécifiée et réfléchissent toutes les autres longueurs d'onde. En réfléchissant les longueurs d'onde rejetées au lieu de les absorber, les filtres dichroïques peuvent être utilisés avec des sources lumineuses plus intenses que les filtres absorbants. Les filtres dichroïques sont généralement utilisés à un angle d'incidence de 45° pour réfléchir la lumière rejetée à 90° par rapport à la lumière transmise. Les filtres dichroïques sont utilisés dans des applications telles que la microscopie à fluorescence et la cytométrie en flux pour transmettre sélectivement la lumière vers les détecteurs.
La fonction du filtre miroir dichroïque est de fournir différentes transmissions et réflectivités pour la lumière incidente de différentes bandes de longueurs d'onde. Le séparateur de faisceau bicolore peut être utilisé pour combiner ou séparer des ondes lumineuses de différentes couleurs. Le miroir dichroïque présente une transmission élevée à la lumière inférieure à la longueur d'onde de coupure et une réversibilité élevée aux faisceaux lumineux situés au-dessus de la longueur d'onde de coupure. Le miroir dichroïque produit par Yisu Optoelectronics propose une variété de longueurs d'onde moyennes. De tels éléments optiques peuvent également être utilisés pour combiner des faisceaux lumineux ayant une longueur d'onde (ou une plage de longueurs d'onde) inférieure à la longueur d'onde (ou une plage de longueurs d'onde) avec des faisceaux lumineux (ou une plage de longueurs d'onde) supérieure à la longueur d'onde.

Verre miroir dichroïque 400-1100nm, plaque de fenêtre optique colorée, détails du filtre dichroïque
Verre miroir dichroïque 400-1100nm, plaque de fenêtre optique colorée, filtre dichroïque, usine
Situé dans le Henan, une belle ville de Chine, Nanyang Jingying Trade Co., Ltd est devenu l'un des principaux fabricants chinois de composants optiques, d'assemblages optiques et d'assemblages de lentilles. Fondée en 1999, nous avons une croissance forte et régulière qui nous a conduit à aujourd'hui. personnel de plus de 1300 9001 personnes composé d'une équipe très qualifiée de fabricants, d'ingénieurs en mécanique, d'ingénieurs de procédés, d'ingénieurs optiques et de concepteurs de revêtements. Nos capacités de fabrication comprennent tous les types de lentilles fabriquées sur mesure, comme les lentilles plan convexes, les lentilles biconvexes, les lentilles plan concaves, les lentilles biconcaves. , lentille achromatique, lentille cylindrique, lentille sphérique et séparateur de faisceau de lentille asphérique comme une plaque de séparation de faisceau, un séparateur de faisceau cubique et d'autres séparateurs de faisceau, prisme, comme des prismes à angle droit, des prismes penta, un prisme de cube d'angle, un prisme de colombe, un prisme réfléchissant, un prisme de dispersion, un prisme anamorphique. , système optique, les produits sont largement utilisés dans l'inspection sans contact, le médical, l'automatisation, les instruments de précision, l'automobile, la micro-mesure. La qualité est d'abord et toujours la clé de notre succès, nous avons également l'instrument de métrologie le plus avancé, le système de mesure de lentille sphérique , système de mesure d'angle de prisme, avec ces instruments avancés, nous acquérons le certificat international ISOXNUMX, CE En tant qu'entreprise, nous nous engageons à la croissance et au développement. Notre relation de coopération avec les universités locales et le centre de recherche, l'université, l'institut de recherche en technologie optique, améliore notre ingénierie et techniques de R&D. Avec le concept de gestion stricte, d'innovation continue, d'amélioration continue, de satisfaction du client, notre société s'engage à fournir aux clients des produits de qualité, une livraison à temps, des prix compétitifs. Nous nous concentrons sur la production de composants optiques de haute précision. chez notre entreprise, c'est être votre premier choix de fournisseur partenaire de composants optiques
Fournisseur de filtre dichroïque de plaque de fenêtres colorées optiques en verre miroir dichroïque 400-1100nm
Verre miroir dichroïque 400-1100nm, plaque de fenêtre optique colorée, fabrication de filtres dichroïques
Verre miroir dichroïque 400-1100nm, plaque de fenêtre optique colorée, détails du filtre dichroïque
Verre miroir dichroïque 400-1100nm, plaque de fenêtre optique colorée, détails du filtre dichroïque
Verre miroir dichroïque 400-1100nm, plaque de fenêtre optique colorée, filtre dichroïque, usine

Enquête en ligne

Si vous avez des suggestions, veuillez nous contacter

Contactez-Nous

Loading ...

Understand the differences between various optical glass materials.

Nanyang City Jingliang Optical Technology Co., Ltd.

Get in touch

Mirror

Home >  Products >  Mirror

All Categorys

Mirror
Optical Prisms
Optical Lens
optical windows

All Small Categorys

400-1100nm dichroic mirror glass optical colored windows plate dichroic filter

  • Description
Is there a problem?<br>Please contact us to serve you!

Is there a problem?
Please contact us to serve you!

Inquiry
400-1100nm dichroic mirror glass optical colored windows plate dichroic filter manufacture
400-1100nm dichroic mirror glass optical colored windows plate dichroic filter factory
400-1100nm dichroic mirror glass optical colored windows plate dichroic filter factory
400-1100nm dichroic mirror glass optical colored windows plate dichroic filter supplier
400-1100nm dichroic mirror glass optical colored windows plate dichroic filter supplier
400-1100nm dichroic mirror glass optical colored windows plate dichroic filter factory
we can make all kinds of optical glass lens ,prisms ,glass filter ,optical window plate and optical reflective mirror according to your drawing /sample /detail request
welcome to inquiry

`

400-1100nm dichroic mirror glass optical colored windows plate dichroic filter
400-1100nm dichroic mirror glass optical colored windows plate dichroic filter manufacture
product name
Dichroic Mirror
wavelength
400-1000nm
coated 
filter coated
Material
optical glass 
Incidence angle 
45 degree incidence
color 
red color 
flatness
1/4Lambda @632.8nm
Dimension tolerance
±0.05
Surface quality
40-20
Bevel
0.2mm*45DEGRE
400-1100nm dichroic mirror glass optical colored windows plate dichroic filter manufacture
400-1100nm dichroic mirror glass optical colored windows plate dichroic filter details
400-1100nm dichroic mirror glass optical colored windows plate dichroic filter details
400-1100nm dichroic mirror glass optical colored windows plate dichroic filter factory
Product Description:
Dichroic Mirrors/Filters introduce: Brief Introcuction of Dichroic Mirrors/Filters Dichroic Mirrors/Filters are coated with thin-film dielectric coatings that transmit wavelengths within a specified transmission band and reflect all other wavelengths. By reflecting rejected wavelengths instead of absorbing them, dichroic filters can be used with more intense light sources than absorptive filters. Dichroic Filters are generally used at a 45° angle of incidence to reflect rejected light at 90° to the transmitted light. Dichroic Filters are used in applications such as fluorescence microscopy and flow cytometry to selectively transmit light towards detectors.
The function of the dichroic mirror filter is to provide different transmittance and reflectivity for incident light of different wavelength bands. The two-color beam splitter can be used to combine or separate light waves of different colors. The dichroic mirror has high transmittance to light below the cut-off wavelength, and high reversibility to light beams above the cut-off wavelength. The dichroic mirror produced by Yisu Optoelectronics has a variety of medium wavelengths to choose from. Such optical elements can also be used to combine light beams with a wavelength (or wavelength range) smaller than the wavelength (or wavelength range) with light beams (or wavelength range) larger than the wavelength.

400-1100nm dichroic mirror glass optical colored windows plate dichroic filter details
400-1100nm dichroic mirror glass optical colored windows plate dichroic filter factory
Located in Henan,a becutiful city in China,nanyang jingying trade co., ltd has become one of China'S leading manufacturers of optical component,optical assemblies,lens assemblies Founded in 1999,we have a strong and steady growth that has lead us to today's staff of over 1300 comprised of a very skilled team of fabricators,mechanical engineers ,process engineers ,optical engineers and coating designers Our manufacturing capabilities consist of all type of custom manufactured lens,like plano convex lens ,biconvex lens,plano concave lens,biconcave lens,achromaticl lens,cylindrical lens,spherical lens and aspherical lens beamsplitter like beamsplitter plate,cube beamsplitter and other beamsplitter,prism,like right angle prisms,penta prisms,corner cube prism,dove prism,reflective prism,dispersion prism,anamorphic prism .coatings,optical system ,the products are widely used in non-contact inspection,medical,automation,precision instrument,automotive,micro-measuring Quality is first and always the keys to our success,we also have most advanced metrology instrument,spherical lens measurement system,prism angle measure system,with theses advanced instrument ,we acquire the ISO9001 ,CE International certificateAs a company ,we are commited to growth and development .our cooperative relationship with local universities and research center,university,optical technology research institute ,enhances our engineering and R&D techniques .With the concept of strict management,continuous innovation,continuous improvement,customer satisfation,our company is committed to deliver customers with quality products,on-time delivery ,competitive pricing .we focuses on producing high precision optical components.the goal at our company is to be your first choice of partner supplier of optical components
400-1100nm dichroic mirror glass optical colored windows plate dichroic filter supplier
400-1100nm dichroic mirror glass optical colored windows plate dichroic filter manufacture
400-1100nm dichroic mirror glass optical colored windows plate dichroic filter details
400-1100nm dichroic mirror glass optical colored windows plate dichroic filter details
400-1100nm dichroic mirror glass optical colored windows plate dichroic filter factory

Online Inquiry

If you have any suggestions, please contact us

Contact Us