Chargement en cours ...

Comprendre les différences entre les différents matériaux de verre optique.

Ville de Nanyang Jingliang Optical Technology Co., Ltd.

Demande de contact

Lentille plan convexe

Accueil >  Produits >  Objectif optique >  Lentille plan convexe

Toutes les catégories

Miroir
Prismes optiques
Objectif optique
fenêtres optiques

Toutes les petites catégories

Miroir
Prismes optiques
Objectif optique
fenêtres optiques

Lentille convexe plano personnalisée/lentille convexe plate pour loupe, équipement optique télescopique

  • Description
Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Contacter
Lentille convexe plano personnalisée/lentille convexe plate pour loupe, fournisseur d'équipement optique télescopique
Lentille convexe plano personnalisée/lentille convexe plate pour loupe, détails de l'équipement optique télescopique
Certification
CE / ISO9001
Assistance personnalisée
FEO, ODM, OBM
Diamètre : 
Coutume
Tolérance d'épaisseur
+/- 0.1mm
Diamètre Tolérance
-0.2mm
Materail
Silice fondue
Longueur des ondes
Sans/Personnalisé
Qualité de surface
60/40
enrobage
Sans/Personnalisé
Mots clés
Lentille plan convexe
Lentille convexe plano personnalisée/lentille convexe plate pour loupe, fournisseur d'équipement optique télescopique
Lentille convexe plano personnalisée/lentille convexe plate pour loupe, fournisseur d'équipement optique télescopique

Produit principal

Nous pouvons personnaliser en fonction de votre dessin, veuillez cliquer sur envoyer le dessin
Lentille convexe plano personnalisée/lentille convexe plate pour loupe, détails de l'équipement optique télescopique

Notre Entreprise
Lentille convexe plano personnalisée/lentille convexe plate pour la fabrication d'équipements optiques télescopiques de loupe
Lentille convexe plano personnalisée/lentille convexe plate pour loupe, détails de l'équipement optique télescopique

Produits associés

Nous pouvons personnaliser en fonction de votre dessin, veuillez cliquer sur envoyer le dessin
Lentille convexe plano personnalisée/lentille convexe plate pour la fabrication d'équipements optiques télescopiques de loupe
Emballage et expédition
Lentille convexe plano personnalisée/lentille convexe plate pour loupe, fournisseur d'équipement optique télescopique

Méthode d'emballage

Emballage intérieur-------emballage de protection spécial pour les produits optiques. Emballage extérieur ------carton, matériau d'absorption des chocs et papier bulle. Nous pouvons également emballer les marchandises selon votre demande.
Lentille convexe plano personnalisée/lentille convexe plate pour loupe, usine d'équipement optique télescopique

Livraison

Livraison généralement, nous utilisons FedEx, DHL, UPS, TNT, Shunfeng, etc. Veuillez le noter avant la livraison. Le temps de Transit dépend de l'express et de la destination. D'ailleurs, nous revérifierions tous les détails avant la livraison







NOAIDA



Personnalisation de la lentille plano-convexe et de la lentille convexe plate, le dernier ajout à notre large gamme d'équipements télescopiques à loupe est optique. Notre marque s'engage à vous proposer des articles de qualité supérieure qui satisfont vos désirs, qui peuvent être certains besoins. La personnalisation est un élément clé de notre quête de livraison de lentilles grossissantes de qualité supérieure.


Conçu pour plaire aux utilisateurs qui ont besoin de différents niveaux de grossissement en raison de leurs projets. Nous sommes conscients que chaque utilisateur a des préférences différentes qui nécessitent des quantités variables de qualité, et c'est aussi pourquoi nous vous offrons physiquement la possibilité de personnaliser nos verres.


Idéal pour les utilisateurs qui ont besoin d'une lentille, il s'agit d'agrandir une zone d'appartement d'un côté et d'un vrai visage convexe de l'autre. L'objectif est idéal pour produire une image élevée d'intérêt tout en gardant l'image sans distorsion. Il est efficace avec les sujets qui se trouvent souvent à proximité de l'objectif, ce qui permet d'identifier très facilement les détails qui sont complexes dans les tâches de conception.


Le choix est fantastique pour les utilisateurs qui ont besoin d’une lentille convexe grossissant des deux côtés. Ce système convient aux utilisateurs qui souhaitent examiner des objets ou des détails plus petits dans leurs projets. Le convexe permet d'ajouter deux fois plus de grossissement afin d'obtenir une image bien meilleure et plus ciblée.


Nos lentilles grossissantes sur mesure passent par une production rigoureuse, garantissant la durabilité, et la gratification est durable. Nous accordons la priorité au contrôle de la qualité afin que le simple fait de trouver des matériaux permette une fabrication de la plus haute qualité. Nos lentilles sont fabriquées de qualité supérieure et utilisent une tasse en borosilicate, qui fournit des images nettes et claires, une expérience visuelle beaucoup plus confortable.


Nous sommes conscients que chaque projet est exclusif, c'est pourquoi nous proposons des sélections de modifications pour nos objectifs. Les utilisateurs peuvent spécifier leur grossissement, l'objectif recommandé dans cette plage et leur courbure. La plupart d'entre nous, spécialistes, travaillons en étroite collaboration avec les clients pour garantir que chaque objectif correspond à leurs spécifications.


La lentille plano-convexe de personnalisation NOAIDA et la lentille plate convexe sont la solution idéale pour les appareils de grossissement. L'équipement télescopique est optique. Notre marque s'adresse aux produits de qualité supérieure qui répondent aux besoins des professionnels et des débutants. Avec vos options personnalisées, vous pouvez être sûr que nos lentilles amélioreront votre expérience générale et que votre travail sera plus rentable.

Enquête en ligne

Si vous avez des suggestions, veuillez nous contacter

Contactez-Nous

Loading ...

Understand the differences between various optical glass materials.

Nanyang City Jingliang Optical Technology Co., Ltd.

Get in touch

Plano Convex Lens

Home >  Products >  Optical Lens >  Plano Convex Lens

All Categorys

Mirror
Optical Prisms
Optical Lens
optical windows

All Small Categorys

Mirror
Optical Prisms
Optical Lens
optical windows

Customization plano Convex Lens/flat convex lens for magnifying Glass telescopic optical equipment

  • Description
Is there a problem?<br>Please contact us to serve you!

Is there a problem?
Please contact us to serve you!

Inquiry
Customization plano Convex Lens/flat convex lens for magnifying Glass telescopic optical equipment supplier
Customization plano Convex Lens/flat convex lens for magnifying Glass telescopic optical equipment details
Certification
CE/ISO9001
Customized support
OEM, ODM, OBM
Diameter 
Custom
Thickness Tolerance
+/-0.1mm
Diameter Tolerance
-0.2mm
Materail
Fused Silica
Wavelength
Without/Custom
Surface quality
60/40
Coating
Without/Custom
Key words
Plano convex lens
Customization plano Convex Lens/flat convex lens for magnifying Glass telescopic optical equipment supplier
Customization plano Convex Lens/flat convex lens for magnifying Glass telescopic optical equipment supplier

Main Product

We can customize according to your drawing, please click send drawing
Customization plano Convex Lens/flat convex lens for magnifying Glass telescopic optical equipment details

Our Company
Customization plano Convex Lens/flat convex lens for magnifying Glass telescopic optical equipment manufacture
Customization plano Convex Lens/flat convex lens for magnifying Glass telescopic optical equipment details

Related products

We can customize according to your drawing, please click send drawing
Customization plano Convex Lens/flat convex lens for magnifying Glass telescopic optical equipment manufacture
Packaging And Shipping
Customization plano Convex Lens/flat convex lens for magnifying Glass telescopic optical equipment supplier

Packing method

Inner packing-------special protective packing for optical products. Outer packing------carton, Shock absorption material and bubble wrap. We also can packed the goods according your request.
Customization plano Convex Lens/flat convex lens for magnifying Glass telescopic optical equipment factory

Delivery

Delivery generally, we use the FedEx, DHL, UPS, TNT, Shunfeng, etc. Please note it before delivery. Transit time depends on the express and destination. By the way, we would re-check all the details before delivery







NOAIDA



Customization Plano Convex Lens and Flat Convex Lens, the addition is latest to our wide range of magnifier telescopic equipment is optical. Our brand is invested in giving you top-quality items which satisfy your desires which can be certain needs. Customization is type in our quest for delivering lenses are premium magnifying.


Made to appeal to users which are different need various levels of magnification due to their projects. We realize that every user has preferences being different requires varying quantities of quality, and it's also why the possibility is provided for you physically by us to customize our lenses.


Perfect for users who require a lens is magnifying an apartment area using one side and a real face that is convex the other. The lens is ideal for producing an elevated image of an interest while keeping the image distortion-free. It is effective with subjects which are often near the lens, that makes it very easy to identify details which are fine design tasks are intricate.


Choice is fantastic for users whom need a lens is convex that magnifying on both sides. This system is good for users who want to examine smaller objects or details within their projects. The convex is allows which are twice as much addition of more magnification in order to make a much better, more focused image.


Our custom-made magnifying lenses proceed through a production is rigorous, guaranteeing durability, and gratification is durable. We prioritize quality control to be that simply materials being found is manufacturing that highest-grade. Our lenses are manufactured premium is using like borosilicate cup, which supplies crisp and pictures are clear far more viewing experience is comfortable.


We realize that every project is exclusive, which is why we provide modification selections for our lenses. Users can specify their magnification is recommended lens this range, and curvature. Most of us of specialists works closely with clients to ensure that every lens fits their specifications.


The NOAIDA Customization Plano Convex Lens and Flat Convex Lens is the solution that is go-to for magnification device. Telescopic equipment is optical. Our brand is aimed at products are delivering top-quality meet with the needs of professionals and beginners alike. With your custom options, you can be that our lenses will improve your experience is general along with your work more cost-effective.

Online Inquiry

If you have any suggestions, please contact us

Contact Us