Chargement en cours ...

Comprendre les différences entre les différents matériaux de verre optique.

Ville de Nanyang Jingliang Optical Technology Co., Ltd.

Demande de contact

fenêtres optiques

Accueil >  Produits >  fenêtres optiques

Toutes les catégories

Miroir
Prismes optiques
Objectif optique
fenêtres optiques

Toutes les petites catégories

Personnalisez la fenêtre de protection optique CaF2 de qualité UV et IR pour imprimante 3D

  • Description
Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Contacter
 
Fenêtre de protection optique CaF40, qualité de Surface personnalisée, qualité UV 20-2 IR, pour imprimante 3D
 
nous sommes fabricant de lentilles en verre optique, de prismes, de lentilles sphériques, de lentilles asphériques, de lentilles cylindriques, de plaques de fenêtre optique
,miroir réfléchissant et filtre
nous pouvons fabriquer toutes sortes de produits en verre optique selon le dessin fourni par le client
Si vous avez des besoins concernant les produits en verre optique, n'hésitez pas à me le faire savoir et nous pouvons également vous offrir un bon prix et un bon service.
Bienvenue à l'enquête

 78

Fenêtre CaF2

Le cristal de fluorure de calcium a de bonnes performances de transmission de la lumière dans la plage de longueurs d'onde de 0.13 μm ~ 10 μm et une large plage de transmission de la lumière. Le cristal de fluorure de calcium a une faible biréfringence sous contrainte et aucune biréfringence intrinsèque évidente au-dessus de 200 nm.
Le cristal de fluorure de calcium présente également les avantages d'un indice de réfraction élevé et uniforme, de propriétés mécaniques stables, d'une absence de déliquescence et d'une forte résistance aux dommages causés par les radiations. Le cristal de fluorure de calcium est un matériau idéal pour fabriquer diverses fenêtres optiques, prismes et lentilles. Appliqué au rouge. Fenêtre extérieure, analyse de Fourier, équipement de détection de gaz et de liquides, système laser, télescope astronomique, système d'imagerie MIR/NIR, etc.
 
Avantages:
1. Plage spectrale : 0.2-8 um 2. Dureté élevée 3. Faible indice de réfraction, 4. Faible coefficient d'absorption 5. Seuil de dommages élevé 6. Excellente transmission dans le spectre ultraviolet, visible et infrarouge 7. Personnalisé par dessins (coincé, percé, rectangulaire , etc.)
Matières
fluorure de calcium
Longueur d'onde de travail
0.2 - 8 µm
Numéro Abbé (vd) :
94.99
Coefficient de dilatation thermique CTE (10-6/°C) :
18.85
Densité (g/cm3) :
3.18
Dureté Knoop (kg/mm2) :
158.3
Coefficient de Poisson :
0.26
Qualité de surface
60-40, 40-20
Platitude
λ / 2
enrobage
Revêtement AR ou non revêtu
Biseau
0.1-0.5mmX45°
Parallélisme
< 3 minutes d'arc

 

 
Notre Entreprise
Générateur de ligne Laser, diamètre 9mm, Angle de ventilateur 30 degrés 45 degrés 60 degrés, lentille Powell, en stock
 
Situé dans le Henan, une belle ville de Chine, Nanyang Jingying Trade Co., Ltd est devenu l'un des principaux fabricants chinois de composants optiques, d'assemblages optiques et d'assemblages de lentilles. Fondée en 1999, nous avons une croissance forte et régulière qui nous a conduit à aujourd'hui. personnel de plus de 1300 9001 personnes composé d'une équipe très qualifiée de fabricants, d'ingénieurs en mécanique, d'ingénieurs de procédés, d'ingénieurs optiques et de concepteurs de revêtements. Nos capacités de fabrication comprennent tous les types de lentilles fabriquées sur mesure, comme les lentilles plan convexes, les lentilles biconvexes, les lentilles plan concaves, les lentilles biconcaves. , lentille achromatique, lentille cylindrique, lentille sphérique et séparateur de faisceau de lentille asphérique comme une plaque de séparation de faisceau, un séparateur de faisceau cubique et d'autres séparateurs de faisceau, prisme, comme des prismes à angle droit, des prismes penta, un prisme de cube d'angle, un prisme de colombe, un prisme réfléchissant, un prisme de dispersion, un prisme anamorphique. , système optique, les produits sont largement utilisés dans l'inspection sans contact, le médical, l'automatisation, les instruments de précision, l'automobile, la micro-mesure. La qualité est d'abord et toujours la clé de notre succès, nous avons également l'instrument de métrologie le plus avancé, le système de mesure de lentille sphérique , système de mesure d'angle de prisme, avec ces instruments avancés, nous acquérons le certificat international ISOXNUMX, CE En tant qu'entreprise, nous nous engageons à la croissance et au développement. Notre relation de coopération avec les universités locales et le centre de recherche, l'université, l'institut de recherche en technologie optique, améliore notre ingénierie et techniques de R&D. Avec le concept de gestion stricte, d'innovation continue, d'amélioration continue, de satisfaction du client, notre société s'engage à fournir aux clients des produits de qualité, une livraison à temps, des prix compétitifs. Nous nous concentrons sur la production de composants optiques de haute précision. chez notre entreprise, c'est être votre premier choix de fournisseur partenaire de composants optiques
Personnalisez la fenêtre de protection optique CaF2 de qualité UV et IR pour la fabrication d'imprimantes 3DPersonnalisez la fenêtre de protection optique CaF2 de qualité UV et IR pour le fournisseur d'imprimante 3DPersonnalisez la fenêtre de protection optique CaF2 de qualité UV et IR pour les détails de l'imprimante 3DPersonnalisez la fenêtre de protection optique CaF2 de qualité UV et IR pour le fournisseur d'imprimante 3D
 

 

             

 
 
 
 
Notre service
Notre service

a : Taille de dimension : 5-300mm, épaisseur jusqu'aux exigences du client

b : De nombreux matériaux peuvent être choisis, comme BK7, silice fondue, saphir, MgF2, CaF2, Ge, Si, Znse, ZnS, etc.

c : revêtement AR HR DLC ou selon votre demande

 

 

                 

 
 
Emballage & livraison
Emballage & livraison

Détails d'emballage : Film protecteur ou papier condensateur, coton perlé, boîte en carton.
Détails de livraison : 7 jours pour le stock.

                              3-4 semaines pour les produits sur mesure pour échantillon.

                              en commun, 4 semaines pour une production en série

Personnalisez la fenêtre de protection optique CaF2 de qualité UV et IR pour l'usine d'imprimante 3D
 

Enquête en ligne

Si vous avez des suggestions, veuillez nous contacter

Contactez-Nous

Loading ...

Understand the differences between various optical glass materials.

Nanyang City Jingliang Optical Technology Co., Ltd.

Get in touch

optical windows

Home >  Products >  optical windows

All Categorys

Mirror
Optical Prisms
Optical Lens
optical windows

All Small Categorys

Customize UV Grade IR Grade Optical Protective CaF2 Window for 3D Printer

  • Description
Is there a problem?<br>Please contact us to serve you!

Is there a problem?
Please contact us to serve you!

Inquiry
 
Customize Surface quality 40-20 UV Grade IR Grade Optical Protective CaF2 Window for 3D Printer
 
we are manufacturer of optical glass lens ,prisms ,spherical lens ,aspherical lens ,cylindrical lens ,optical window plate
,reflective mirror and filter
we can make all kinds of optical glass products according to the drawing that customer supply
if you have any needs about the optical glass products ,please free to let me know and we can also give you good price and good service
Welcome To Inquiry

 78

CaF2 Window

Calcium fluoride crystal has good light transmission performance in the wavelength range of 0.13μm~10μm, and a wide light transmission range. Calcium fluoride crystal has low stress birefringence and no obvious intrinsic birefringence above 200nm.
Calcium fluoride crystal also has the advantages of uniform high refractive index, stable mechanical properties, no deliquesce, and strong resistance to radiation damage.Calcium fluoride crystal is an ideal material for making various optical windows, prisms and lenses. Applied to red .Outer window, Fourier analysis, gas and liquid detection equipment, laser system, astronomical telescope, MIR/NIR imaging system, etc.
 
Advantages:
1. Spectral range: 0.2-8um 2. High hardness  3. Low refractive index,  4. Low absorption coefficient  5. High damage threshold  6. Excellent transmission in ultraviolet, visible and infrared spectrum 7. Customized by drawings(Wedged, Drilled, Rectangled, etc.)
Material
calcium fluoride
Work Wavelength
0.2 - 8 µm
Abbe Number (vd):
94.99
Coefficient of Thermal Expansion CTE (10-6/°C):
18.85
Density (g/cm3):
3.18
Knoop Hardness (kg/mm2):
158.3
Poisson's Ratio:
0.26
Surface quality
60-40, 40-20
Flatness
λ/2
Coating
AR coating or uncoated
Bevel
0.1-0.5mmX45°
Parallelism
< 3 arcmin

 

 
Our Company
Diameter 9mm Fan Angle 30deg 45deg 60deg Laser Line Generator Powell Lens in stock
 
Located in Henan,a becutiful city in China,nanyang jingying trade co., ltd has become one of China'S leading manufacturers of optical component,optical assemblies,lens assemblies Founded in 1999,we have a strong and steady growth that has lead us to today's staff of over 1300 comprised of a very skilled team of fabricators,mechanical engineers ,process engineers ,optical engineers and coating designers Our manufacturing capabilities consist of all type of custom manufactured lens,like plano convex lens ,biconvex lens,plano concave lens,biconcave lens,achromaticl lens,cylindrical lens,spherical lens and aspherical lens beamsplitter like beamsplitter plate,cube beamsplitter and other beamsplitter,prism,like right angle prisms,penta prisms,corner cube prism,dove prism,reflective prism,dispersion prism,anamorphic prism .coatings,optical system ,the products are widely used in non-contact inspection,medical,automation,precision instrument,automotive,micro-measuring Quality is first and always the keys to our success,we also have most advanced metrology instrument,spherical lens measurement system,prism angle measure system,with theses advanced instrument ,we acquire the ISO9001 ,CE International certificateAs a company ,we are commited to growth and development .our cooperative relationship with local universities and research center,university,optical technology research institute ,enhances our engineering and R&D techniques .With the concept of strict management,continuous innovation,continuous improvement,customer satisfation,our company is committed to deliver customers with quality products,on-time delivery ,competitive pricing .we focuses on producing high precision optical components.the goal at our company is to be your first choice of partner supplier of optical components
Customize UV Grade IR Grade Optical Protective CaF2 Window for 3D Printer manufactureCustomize UV Grade IR Grade Optical Protective CaF2 Window for 3D Printer supplierCustomize UV Grade IR Grade Optical Protective CaF2 Window for 3D Printer detailsCustomize UV Grade IR Grade Optical Protective CaF2 Window for 3D Printer supplier
 

 

             

 
 
 
 
Our Service
Our Service

a: Dimesion size : 5-300mm , thickness up to customer requirements

b: Many material could be choosed, like BK7, Fused Silica, Sapphire, MgF2, CaF2, Ge, Si, Znse, ZnS and so on.

c: AR HR DLC coating or as your request

 

 

                 

 
 
Packing & Delivery
Packing & Delivery

Packing Details: Protective film or Capacitor paper,Pearl cotton,Cardboard box.
Delivery Details: 7 days for stock.

                              3-4 weeks for custom-made products for sample.

                              in common, 4 weeks for mass production

Customize UV Grade IR Grade Optical Protective CaF2 Window for 3D Printer factory
 

Online Inquiry

If you have any suggestions, please contact us

Contact Us