Chargement en cours ...

Comprendre les différences entre les différents matériaux de verre optique.

Ville de Nanyang Jingliang Optical Technology Co., Ltd.

Demande de contact

Lentille asphérique

Accueil >  Produits >  Objectif optique >  Lentille asphérique

Toutes les catégories

Miroir
Prismes optiques
Objectif optique
fenêtres optiques

Toutes les petites catégories

Miroir
Prismes optiques
Objectif optique
fenêtres optiques

Verre optique personnalisé de 23mm de diamètre, ménisque concave convexe BK7 H-K9L, lentille laser

  • Description
Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Contacter

 

Lentille ménisque personnalisée en gros BK7 K9 lentille concave convexe en verre de silice fondue

1518 (1). Jpg

Fonctionnalités

Forme de la lentille
Ménisque positif

Matériau du substrat
N-BK7 K9



Gammes de longueurs d'onde
Non couché : 350 nm - 2.0 µm

 
A : 350 - 700 nm
 
B : 650 - 1050 XNUMX nm
 
C : 1050 1700 - XNUMX XNUMX nm
Diamètre Tolérance
+ 0.00 / -0.10 mm

Ouverture claire
>90 % du diamètre

Tolérance d'épaisseur
± 0.1 mm

Tolérance de distance focale
± 1%

Longueur d'onde de conception
587.6 nm

Index de réfraction
1.515 à 633 nm

Qualité de surface
40-20 Scratch-Creuse

Centrage
 

Seuils de dommagesb
A : 7.5 J/cm2 (532 nm, 10 ns, 10 Hz, Ø0.504 mm)

 
B : 7.5 J/cm2 (810 nm, 10 ns, 10 Hz, Ø0.144 mm)
 
C : 7.5 J/cm2 (1542 nm, 10 ns, 10 Hz, Ø0.123 mm)
Images détaillées
Images détaillées
Verre optique personnalisé de diamètre 23mm BK7 H-K9L, fabrication de lentilles laser convexes et concaves pour ménisque

 

WY1.jpg
 WY2.jpg

 

Société

Situé dans le Henan, une belle ville de Chine, Nanyang Jingying Trade Co., Ltd est devenu l'un des principaux fabricants chinois de composants optiques, d'assemblages optiques et d'assemblages de lentilles. Fondée en 1999, nous avons une croissance forte et régulière qui nous a conduit à aujourd'hui. personnel de plus de 1300 9001 personnes composé d'une équipe très qualifiée de fabricants, d'ingénieurs en mécanique, d'ingénieurs de procédés, d'ingénieurs optiques et de concepteurs de revêtements. Nos capacités de fabrication comprennent tous les types de lentilles fabriquées sur mesure, comme les lentilles plan convexes, les lentilles biconvexes, les lentilles plan concaves, les lentilles biconcaves. , lentille achromatique, lentille cylindrique, lentille sphérique et séparateur de faisceau de lentille asphérique comme une plaque de séparation de faisceau, un séparateur de faisceau cubique et d'autres séparateurs de faisceau, prisme, comme des prismes à angle droit, des prismes penta, un prisme de cube d'angle, un prisme de colombe, un prisme réfléchissant, un prisme de dispersion, un prisme anamorphique. , système optique, les produits sont largement utilisés dans l'inspection sans contact, le médical, l'automatisation, les instruments de précision, l'automobile, la micro-mesure. La qualité est d'abord et toujours la clé de notre succès, nous avons également l'instrument de métrologie le plus avancé, le système de mesure de lentille sphérique , système de mesure d'angle de prisme, avec ces instruments avancés, nous acquérons le certificat international ISOXNUMX, CE En tant qu'entreprise, nous nous engageons à la croissance et au développement. Notre relation de coopération avec les universités locales et le centre de recherche, l'université, l'institut de recherche en technologie optique, améliore notre ingénierie et techniques de R&D. Avec le concept de gestion stricte, d'innovation continue, d'amélioration continue, de satisfaction du client, notre société s'engage à fournir aux clients des produits de qualité, une livraison à temps, des prix compétitifs. Nous nous concentrons sur la production de composants optiques de haute précision. chez notre entreprise, c'est être votre premier choix de fournisseur partenaire de composants optiques
 Verre optique personnalisé de diamètre 23mm BK7 H-K9L, ménisque convexe concave, fournisseur de lentilles laserVerre optique personnalisé de diamètre 23mm BK7 H-K9L, ménisque convexe concave, fournisseur de lentilles laserVerre optique personnalisé de 23mm de diamètre, ménisque convexe concave, détails de la lentille laser BK7 H-K9LVerre optique personnalisé de diamètre 23mm BK7 H-K9L, lentille laser concave convexe ménisque, usine

 

Notre service
Notre service

  

 

 

 

  

Emballage & livraison
Emballage & livraison

 

 

QFP
QFP

Quel est le mode d'expédition ?
Nous acceptons DHL, Fedex, TNT, UPS, SF, EMS etc. Si vous avez votre propre compte express, c'est génial.

 

Comment payer?

Nous rédigeons généralement une commande d'assurance commerciale sur Alibaba, vous pouvez payer de la manière la plus pratique, ce qui protège également la plupart de vos droits.
     
Quel est le délai de livraison ?
Pour l'inventaire : le délai de livraison est d'environ 5 jours ouvrés. 

 Produits personnalisés : le délai de livraison est de 10 à 30 jours ouvrés. Selon la quantité et la précision.

Comment garantir la sécurité du paiement ?
Notre société est le fournisseur d'or et soutient Alibaba Trade Assurance. Paiement5000USD, 50% T/T à l'avance, solde avant expédition.


Puis-je personnaliser les produits en fonction de mes besoins ?
Oui, nous pouvons personnaliser le matériau, les spécifications et le revêtement optique de vos composants optiques en fonction de vos besoins. L'OEM est disponible.


Marque : NOAIDA


À partir de la lentille laser concave convexe ménisque en verre optique personnalisé de 23 mm de diamètre BK7 H-K9L de NOAIDA. Notre technologie de niveau supérieur vous permet de garantir que cet objectif est de qualité, ce qui est certainement à la hauteur des normes les plus larges et de la précision possible.


Cette lentille laser concave convexe à ménisque en verre optique BK23 H-K7L de diamètre personnalisé de 9 mm a été fabriquée par les compagnies d'assurance avec un diamètre de 23 mm, ce qui la rend bien adaptée à une multitude de. Le verre est certainement optique en BK7 H-K9L, une coupelle aux propriétés optiques supérieures de premier ordre. Cette lentille peut être de forme ménisque convexe, idéale pour les applications laser.


C'est précisément ce qui distingue cela, c'est le verre optique personnalisé de 23 mm de diamètre BK7 H-K9L, la lentille laser concave convexe à ménisque, ses choix de modification. Chez NOAIDA, nous observons que chaque application et chaque client est exclusif. Pour cette raison, vous pouvez vous attendre à des options permettant de personnaliser cet objectif, vous permettant d'obtenir la solution idéale à vos besoins spécifiques. Des revêtements aux longueurs qui pourraient désormais être focales, nous avons des choix qui vous aideront à tirer le meilleur parti de cet objectif.


Notre lentille laser concave convexe en verre optique BK23 H-K7L de diamètre personnalisé de 9 mm qui est un ménisque est également extrêmement durable, ayant une solide opposition aux rayures, aux abrasions, en plus des éléments. Cela signifie qu’il convient parfaitement à une utilisation dans les environnements les plus difficiles. Cet objectif a été créé pour être utilisé à des fins industrielles ou pour la recherche médicale, que vous en ayez besoin.


La norme de votre lentille laser concave convexe à ménisque en verre optique personnalisé de 23 mm de diamètre BK7 H-K9L est inégalée, avec une optique exacte et précise qui peut vous fournir un temps d'image évident et certainement d'une netteté remarquable. La technologie avancée dans sa conception vous permet de vous assurer que beaucoup de cette lumière est ciblée là où vous en avez besoin, vous offrant une précision inégalée.


Vous serez sûr de recevoir de NOAIDA que vous obtiendrez le meilleur à tout moment. Beaucoup d'entre nous, spécialistes, s'efforcent de vous offrir la quantité la plus élevée, c'est pourquoi nous nous sommes engagés à assurer votre entière satisfaction. Nous soutenons nos produits et offrons une garantie d'un an. Vous obtiendrez peut-être un produit qui remplira et dépassera vos objectifs si vous le souhaitez, devenez confiant.


Enquête en ligne

Si vous avez des suggestions, veuillez nous contacter

Contactez-Nous

Loading ...

Understand the differences between various optical glass materials.

Nanyang City Jingliang Optical Technology Co., Ltd.

Get in touch

Aspherical lens

Home >  Products >  Optical Lens >  Aspherical lens

All Categorys

Mirror
Optical Prisms
Optical Lens
optical windows

All Small Categorys

Mirror
Optical Prisms
Optical Lens
optical windows

Customized diameter 23mm optical glass BK7 H-K9L meniscus convex concave laser lens

  • Description
Is there a problem?<br>Please contact us to serve you!

Is there a problem?
Please contact us to serve you!

Inquiry

 

wholesale custom Meniscus lens BK7 K9 Fused silica glass convex concave lens

1518(1).jpg

Features

Lens Shape
Positive Meniscus

Substrate Material
N-BK7 K9



Wavelength Ranges
Uncoated: 350 nm - 2.0 µm

 
A: 350 - 700 nm
 
B: 650 - 1050 nm
 
C: 1050 - 1700 nm
Diameter Tolerance
+0.00/-0.10 mm

Clear Aperture
>90% of Diameter

Thickness Tolerance
±0.1 mm

Focal Length Tolerance
±1%

Design Wavelength
587.6 nm

Index of Refraction
1.515 @ 633 nm

Surface Quality
40-20 Scratch-Dig

Centration
 

Damage Thresholdsb
A: 7.5 J/cm2 (532 nm, 10 ns, 10 Hz, Ø0.504 mm)

 
B: 7.5 J/cm2 (810 nm, 10 ns, 10 Hz, Ø0.144 mm)
 
C: 7.5 J/cm2 (1542 nm, 10 ns, 10 Hz, Ø0.123 mm)
Detailed Images
Detailed Images
Customized diameter 23mm optical glass BK7 H-K9L meniscus convex concave laser lens manufacture

 

WY1.jpg
 WY2.jpg

 

company

Located in Henan,a becutiful city in China,nanyang jingying trade co., ltd has become one of China'S leading manufacturers of optical component,optical assemblies,lens assemblies Founded in 1999,we have a strong and steady growth that has lead us to today's staff of over 1300 comprised of a very skilled team of fabricators,mechanical engineers ,process engineers ,optical engineers and coating designers Our manufacturing capabilities consist of all type of custom manufactured lens,like plano convex lens ,biconvex lens,plano concave lens,biconcave lens,achromaticl lens,cylindrical lens,spherical lens and aspherical lens beamsplitter like beamsplitter plate,cube beamsplitter and other beamsplitter,prism,like right angle prisms,penta prisms,corner cube prism,dove prism,reflective prism,dispersion prism,anamorphic prism .coatings,optical system ,the products are widely used in non-contact inspection,medical,automation,precision instrument,automotive,micro-measuring Quality is first and always the keys to our success,we also have most advanced metrology instrument,spherical lens measurement system,prism angle measure system,with theses advanced instrument ,we acquire the ISO9001 ,CE International certificateAs a company ,we are commited to growth and development .our cooperative relationship with local universities and research center,university,optical technology research institute ,enhances our engineering and R&D techniques .With the concept of strict management,continuous innovation,continuous improvement,customer satisfation,our company is committed to deliver customers with quality products,on-time delivery ,competitive pricing .we focuses on producing high precision optical components.the goal at our company is to be your first choice of partner supplier of optical components
 Customized diameter 23mm optical glass BK7 H-K9L meniscus convex concave laser lens supplierCustomized diameter 23mm optical glass BK7 H-K9L meniscus convex concave laser lens supplierCustomized diameter 23mm optical glass BK7 H-K9L meniscus convex concave laser lens detailsCustomized diameter 23mm optical glass BK7 H-K9L meniscus convex concave laser lens factory

 

Our Service
Our Service

  

 

 

 

  

Packing & Delivery
Packing & Delivery

 

 

FAQ
FAQ

What's the way of shipping?
We accept DHL, Fedex, TNT, UPS, SF, EMS etc. If you have your own express account, it's great.

 

How to pay?

We usually draft Trade Assurance Order on Alibaba, you can pay by the most convenient way which also protect most of your rights.
     
What's the deliver time?
For inventory: the delivery time is around 5 workdays. 

 Customized products: the delivery time is 10 to 30 workdays. According to the quantity and precision.

How to ensure the safety of payment?
Our company is the gold supplier and supports Alibaba Trade Assurance. Payment5000USD, 50% T/T in advance, balance before shippment.


Can I customize the products based on my need?
Yes, we can customize the material, specifications and optical coating for your optical components based on your needs. OEM is available.


Brand: NOAIDA


Starting the Customized diameter 23mm optical glass BK7 H-K9L meniscus convex concave laser lens from NOAIDA. Our higher-level technology allows you to ensure this lens is quality this is certainly providing that is top the larger standard and precision feasible.


This Customized diameter 23mm optical glass BK7 H-K9L meniscus convex concave laser lens was made insurance firms a diameter of 23mm, assisting to make it well suited for a multitude of. The glass this is certainly optical made of BK7 H-K9L, a cup that is top-notch superior optical properties. This lens may be a form that is meniscus is convex ideal for laser applications.


Precisely what sets this apart that is Customized diameter 23mm optical glass BK7 H-K9L meniscus convex concave laser lens its modification choices. At NOAIDA, we observe that every application and customer is exclusive. For this reason, you might expect options which can be customized this lens, enabling you to receive the ideal match your requirements which are specific. From coatings to lengths that could now be focal we have choices which will help the essential could be got by you benefit far from this lens.


Our Customized diameter 23mm optical glass BK7 H-K9L meniscus convex concave laser lens that is meniscus is also acutely durable, having a solid opposition scratch, abrasions, in addition to the elements. Which means that it really is suitable for utilized in probably the toughest surroundings. This lens was created to final for industrial purposes or medical research whether you are going to need it.


The standard of your Customized diameter 23mm optical glass BK7 H-K9L meniscus convex concave laser lens is unmatched, with exact and accurate optics that may provide you with an obvious and image time this is certainly razor-sharp. The technology that is advanced its design enables you to make certain that plenty of with this light is targeted in which you require it, providing you accuracy that is unparalleled.


You will be confident you receive from NOAIDA which you shall be getting the best whenever. A lot of us of specialists is focused on proclaiming to offer you the quantity this is certainly highest of solution, consequently we have been dedicated to ensuring your complete satisfaction. We stand behind our products and offer a warranty this is certainly one-year you may be getting a product that will fulfill and surpass your objectives if you wish would become confident.


Online Inquiry

If you have any suggestions, please contact us

Contact Us