Chargement en cours ...

Comprendre les différences entre les différents matériaux de verre optique.

Ville de Nanyang Jingliang Optical Technology Co., Ltd.

Demande de contact

fenêtres optiques

Accueil >  Produits >  fenêtres optiques

Toutes les catégories

Miroir
Prismes optiques
Objectif optique
fenêtres optiques

Toutes les petites catégories

Composants optiques infrarouges à haute transmission, fenêtre znse de qualité laser

  • Description
Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Contacter
Usine de fenêtre znse de qualité laser de composants optiques infrarouges à haute transmission

Composants optiques infrarouges à haute transmission, fenêtre znse de qualité laser
nous sommes fabricant de lentilles en verre optique, de prismes, de lentilles sphériques, de lentilles asphériques, de lentilles cylindriques, de plaques de fenêtre optique et
, miroir réfléchissant et filtre en verre
nous pouvons fabriquer toutes sortes de produits en verre optique selon le dessin ou l'échantillon fourni par le client
Si vous avez des besoins concernant les produits en verre optique, n'hésitez pas à me le faire savoir et nous pouvons également vous offrir un bon prix et un bon prix.
qualité
Fabrication de fenêtres znse de qualité laser de composants optiques infrarouges à haute transmission
nom de la production
plaque de fenêtre optique 
Matériel
verre optique
Qualité de surface
60/40
Taille
Customiser
tolérance angulaire
+/-3'
plat
1/4
revêtement
sont enduits 
Couleur
transparents
application
équipement optique
Fournisseur de fenêtre znse de qualité laser de composants optiques infrarouges à haute transmission
Fournisseur de fenêtre znse de qualité laser de composants optiques infrarouges à haute transmission
Fabrication de fenêtres znse de qualité laser de composants optiques infrarouges à haute transmission
Usine de fenêtre znse de qualité laser de composants optiques infrarouges à haute transmission

La plaque de fenêtre est l'un des éléments optiques de base en optique. Il s'agit d'une plaque plate optique qui peut protéger les composants électroniques, les capteurs et les éléments semi-conducteurs sur le chemin optique. La plaque de fenêtre ne modifie pas le grossissement optique et n'affecte que le chemin optique dans le chemin optique. Selon les paramètres spécifiques, tels que l'épaisseur du substrat et la transparence du substrat, vous pouvez choisir les paramètres appropriés tels que l'épaisseur et la transparence du substrat.
Les fenêtres de haute précision N-BK7 présentent une transmission élevée pour la plage de 350 nm à 2.0 μm ou avec l'un de nos trois revêtements antireflet (AR) à large bande standard à faible perte déposés sur les deux surfaces : 350 à 700 nm, 650 à 1050 1050 nm ou 1700 4 - 0.25 nm. Alors que les fenêtres non revêtues présentent des pertes typiques d'environ 0 % par surface, les revêtements AR réduisent ce chiffre à Ravg < 30 %. Ces revêtements AR offrent de bonnes performances pour des angles d'incidence (AOI) compris entre XNUMX° et XNUMX


Composants optiques infrarouges à haute transmission, détails de la fenêtre znse de qualité laser
Fournisseur de fenêtre znse de qualité laser de composants optiques infrarouges à haute transmission
Emballage et livraison.
Détails de l'emballage:
Emballage intérieur ------- Emballage de protection spécial pour les produits optiques.
Emballage extérieur ------ carton, matériau d'absorption des chocs et film à bulles

Temps de livraison
7-20days
Livraison: généralement, nous utilisons Fedex, DHL, UPS, TNT, Shunfeng, etc.
Veuillez le noter avant la livraison. Le temps de transit dépend de l'express et de la destination.
En passant, nous revérifierions tous les détails avant la livraison.
Fabrication de fenêtres znse de qualité laser de composants optiques infrarouges à haute transmission
Situé dans le Henan, une belle ville de Chine, Nanyang Jingying Trade Co., Ltd est devenu l'un des principaux fabricants chinois de composants optiques, d'assemblages optiques et d'assemblages de lentilles. Fondée en 1999, nous avons une croissance forte et régulière qui nous a conduit à aujourd'hui. personnel de plus de 1300 9001 personnes composé d'une équipe très qualifiée de fabricants, d'ingénieurs en mécanique, d'ingénieurs de procédés, d'ingénieurs optiques et de concepteurs de revêtements. Nos capacités de fabrication comprennent tous les types de lentilles fabriquées sur mesure, comme les lentilles plan convexes, les lentilles biconvexes, les lentilles plan concaves, les lentilles biconcaves. , lentille achromatique, lentille cylindrique, lentille sphérique et séparateur de faisceau de lentille asphérique comme une plaque de séparation de faisceau, un séparateur de faisceau cubique et d'autres séparateurs de faisceau, prisme, comme des prismes à angle droit, des prismes penta, un prisme de cube d'angle, un prisme de colombe, un prisme réfléchissant, un prisme de dispersion, un prisme anamorphique. , système optique, les produits sont largement utilisés dans l'inspection sans contact, le médical, l'automatisation, les instruments de précision, l'automobile, la micro-mesure. La qualité est d'abord et toujours la clé de notre succès, nous avons également l'instrument de métrologie le plus avancé, le système de mesure de lentille sphérique , système de mesure d'angle de prisme, avec ces instruments avancés, nous acquérons le certificat international ISOXNUMX, CE En tant qu'entreprise, nous nous engageons à la croissance et au développement. Notre relation de coopération avec les universités locales et le centre de recherche, l'université, l'institut de recherche en technologie optique, améliore notre ingénierie et techniques de R&D. Avec le concept de gestion stricte, d'innovation continue, d'amélioration continue, de satisfaction du client, notre société s'engage à fournir aux clients des produits de qualité, une livraison à temps, des prix compétitifs. Nous nous concentrons sur la production de composants optiques de haute précision. chez notre entreprise, c'est être votre premier choix de fournisseur partenaire de composants optiques
Composants optiques infrarouges à haute transmission, détails de la fenêtre znse de qualité laser
Composants optiques infrarouges à haute transmission, détails de la fenêtre znse de qualité laser
Fournisseur de fenêtre znse de qualité laser de composants optiques infrarouges à haute transmission

Enquête en ligne

Si vous avez des suggestions, veuillez nous contacter

Contactez-Nous

Loading ...

Understand the differences between various optical glass materials.

Nanyang City Jingliang Optical Technology Co., Ltd.

Get in touch

optical windows

Home >  Products >  optical windows

All Categorys

Mirror
Optical Prisms
Optical Lens
optical windows

All Small Categorys

High transmission infrared optical components laser grade znse window

  • Description
Is there a problem?<br>Please contact us to serve you!

Is there a problem?
Please contact us to serve you!

Inquiry
High transmission infrared optical components laser grade znse window factory

High transmission infrared optical components laser grade znse window
we are manufacturer of optical glass lens ,prisms ,spherical lens ,aspherical lens ,cylindrical lens ,optical window plate and
,reflective mirror and glass filter
we can make all kinds of optical glass products according to the drawing or sample that customer supply
if you have any needs about the optical glass products ,please free to let me know and we can also give you good price and good
quality
High transmission infrared optical components laser grade znse window manufacture
production name
optical window plate 
material
optical glass
surface quality
60/40
size
custom
angle tolerance
+/-3'
flat
1/4
coating
ar coated 
color
transparents
application
optical equipment
High transmission infrared optical components laser grade znse window supplier
High transmission infrared optical components laser grade znse window supplier
High transmission infrared optical components laser grade znse window manufacture
High transmission infrared optical components laser grade znse window factory

Window plate is one of the basic optical elements in optics. It is an optical flat plate which can protect electronic components, sensors, semiconductor elements in optical path. The window plate does not change the optical magnification and only affects the optical path in the optical path. According to the specific parameters, such as the thickness of the substrate and the transparency of the substrate, you can choose the appropriate parameters such as the thickness and transparency of the substrate.
N-BK7 High Precision Windows exhibit high transmission for the 350 nm - 2.0 μm range or with one of our three low-loss standard broadband antireflection (AR) coatings deposited on both surfaces: 350 - 700 nm, 650 - 1050 nm, or 1050 - 1700 nm. While uncoated windows have typical losses of about 4% per surface, the AR coatings reduce this to Ravg < 0.25%. These AR coatings provide good performance for angles of incidence (AOI) between 0° and 30


High transmission infrared optical components laser grade znse window details
High transmission infrared optical components laser grade znse window supplier
Packaging & Delivery.
Packaging Details:
Inner packing-------special protective packing for optical products.
Outer packing------carton, Shock absorption material and bubble wrap

Delivery Time
7-20days
Delivery: Generally, we use the Fedex, DHL, UPS, TNT, Shunfeng, etc.
Please note it before delivery. Transit time deponds on the express and destination.
By the way, we would re-check all the details before delivery.
High transmission infrared optical components laser grade znse window manufacture
Located in Henan,a becutiful city in China,nanyang jingying trade co., ltd has become one of China'S leading manufacturers of optical component,optical assemblies,lens assemblies Founded in 1999,we have a strong and steady growth that has lead us to today's staff of over 1300 comprised of a very skilled team of fabricators,mechanical engineers ,process engineers ,optical engineers and coating designers Our manufacturing capabilities consist of all type of custom manufactured lens,like plano convex lens ,biconvex lens,plano concave lens,biconcave lens,achromaticl lens,cylindrical lens,spherical lens and aspherical lens beamsplitter like beamsplitter plate,cube beamsplitter and other beamsplitter,prism,like right angle prisms,penta prisms,corner cube prism,dove prism,reflective prism,dispersion prism,anamorphic prism .coatings,optical system ,the products are widely used in non-contact inspection,medical,automation,precision instrument,automotive,micro-measuring Quality is first and always the keys to our success,we also have most advanced metrology instrument,spherical lens measurement system,prism angle measure system,with theses advanced instrument ,we acquire the ISO9001 ,CE International certificateAs a company ,we are commited to growth and development .our cooperative relationship with local universities and research center,university,optical technology research institute ,enhances our engineering and R&D techniques .With the concept of strict management,continuous innovation,continuous improvement,customer satisfation,our company is committed to deliver customers with quality products,on-time delivery ,competitive pricing .we focuses on producing high precision optical components.the goal at our company is to be your first choice of partner supplier of optical components
High transmission infrared optical components laser grade znse window details
High transmission infrared optical components laser grade znse window details
High transmission infrared optical components laser grade znse window supplier

Online Inquiry

If you have any suggestions, please contact us

Contact Us