Chargement en cours ...

Comprendre les différences entre les différents matériaux de verre optique.

Ville de Nanyang Jingliang Optical Technology Co., Ltd.

Demande de contact

dômes

Accueil >  Produits >  Objectif optique >  dômes

Toutes les catégories

Miroir
Prismes optiques
Objectif optique
fenêtres optiques

Toutes les petites catégories

Miroir
Prismes optiques
Objectif optique
fenêtres optiques

Verre optique Bk7 K9, lentille dôme hémisphère, offre spéciale

  • Description
Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Contacter


45

32

 

16

Lentille optique dôme en verre transparent pour caméra sous-marine

 

1.jpg

 

Paramètre:

 

nom de la productionlentille dôme
MatérielVerre de silice fondu BK7 K9
Qualité de surface60/40
tolérance de diamètre+/- 0.0-0.1 mm
diamètreFait sur mesure
distance focaleFait sur mesure
épaisseur centraleFait sur mesure
épaisseur du bord Fait sur mesure
recouvertdemande du client

 

 

Description de la production

 

 

Notre lentille dôme est une fenêtre optique composée de deux surfaces courbes parallèles. Les lentilles dôme sont couramment utilisées dans les applications de défense et souvent dans des environnements extrêmes tels que les ROV submersibles.
Pour cette raison, nos dômes offrent à la fois une transmission élevée et une durabilité élevée. D'autres applications pour notre dôme incluent les dômes à portée visible pour les pyranomètres et les dômes à portée infrarouge pour les pyrgéomètres, ainsi que les fenêtres à haute pression dans les caméras sous-marines et les submersibles.
notre société est une entreprise optique professionnelle orientée sur mesure.
Nos principaux produits sont des prismes comprenant des prismes triangulaires, des prismes penta, des prismes de toit.
Lentille telle que plan convexe, plan concave, biconvexe, biconcave

 

détail de production

QZ7.jpg

QZ11.jpg

 

 

                        

 

 

Produits connexes

 

2.png1.png3.png4.png

1

8

 

Emballage et livraison.

Détails de l'emballage: 
Emballage intérieur ------- Emballage de protection spécial pour les produits optiques. 
Emballage extérieur ------ carton, matériau d'absorption des chocs et film à bulles 

Temps de livraison
7-20days
Livraison: généralement, nous utilisons Fedex, DHL, UPS, TNT, Shunfeng, etc. 

Veuillez le noter avant la livraison. Le temps de transit dépend de l'express et de la destination. 

En passant, nous revérifierions tous les détails avant la livraison.

1                       

Situé dans le Henan, une belle ville de Chine, Nanyang Jingying Trade Co., Ltd est devenu l'un des principaux fabricants chinois de composants optiques, d'assemblages optiques et d'assemblages de lentilles. Fondée en 1999, nous avons une croissance forte et régulière qui nous a conduit à aujourd'hui. personnel de plus de 1300 9001 personnes composé d'une équipe très qualifiée de fabricants, d'ingénieurs en mécanique, d'ingénieurs de procédés, d'ingénieurs optiques et de concepteurs de revêtements. Nos capacités de fabrication comprennent tous les types de lentilles fabriquées sur mesure, comme les lentilles plan convexes, les lentilles biconvexes, les lentilles plan concaves, les lentilles biconcaves. , lentille achromatique, lentille cylindrique, lentille sphérique et séparateur de faisceau de lentille asphérique comme une plaque de séparation de faisceau, un séparateur de faisceau cubique et d'autres séparateurs de faisceau, prisme, comme des prismes à angle droit, des prismes penta, un prisme de cube d'angle, un prisme de colombe, un prisme réfléchissant, un prisme de dispersion, un prisme anamorphique. , système optique, les produits sont largement utilisés dans l'inspection sans contact, le médical, l'automatisation, les instruments de précision, l'automobile, la micro-mesure. La qualité est d'abord et toujours la clé de notre succès, nous avons également l'instrument de métrologie le plus avancé, le système de mesure de lentille sphérique , système de mesure d'angle de prisme, avec ces instruments avancés, nous acquérons le certificat international ISOXNUMX, CE En tant qu'entreprise, nous nous engageons à la croissance et au développement. Notre relation de coopération avec les universités locales et le centre de recherche, l'université, l'institut de recherche en technologie optique, améliore notre ingénierie et techniques de R&D. Avec le concept de gestion stricte, d'innovation continue, d'amélioration continue, de satisfaction du client, notre société s'engage à fournir aux clients des produits de qualité, une livraison à temps, des prix compétitifs. Nous nous concentrons sur la production de composants optiques de haute précision. chez notre entreprise, c'est être votre premier choix de fournisseur partenaire de composants optiques        2                

 3 (2)

 

3 (3)

4 (2)

3 (5) 

 

3 (6) 

 

 

                      

 

 

NOAIDA


Lancement de cette nouvelle lentille dôme hémisphère en verre optique Bk7 K9 de vente chaude de NOAIDA. Ce produit innovant créé pour améliorer votre expérience photographique et vous aider à capturer un contenu exceptionnel comme presque jamais auparavant.


Fabriqué avec une coupelle optique de haute qualité, cet objectif à dôme hémisphère en verre optique Bk7 K9 de vente chaude comprend un dôme hémisphère Bk7 K9 qui produit une clarté et une précision des couleurs étonnantes. Cet objectif garantit la production d'informations d'une qualité inégalée, que vous preniez des paysages, des portraits ou toute autre variété de photographie.


La lentille dôme hémisphère en verre optique Bk7 K9 de vente chaude est conçue en utilisant les dernières innovations en matière de technologie de lentille pour garantir des performances de durabilité sans compromis. De construction robuste, il résistera à des manipulations brutales, à des chutes accidentelles et à des climats rigoureux compromettant ses performances.


L'objectif dôme hémisphère en verre optique Bk7 K9 de vente chaude a été conçu pour s'adapter à une gamme de modèles d'appareils photo, en utilisant votre appareil préféré sans avoir à le relier facilement. Sa compatibilité universelle et sa conception en font le produit idéal pour les photographes experts et novices.


NOAIDA est spécialisée dans la fourniture d'articles de qualité supérieure à ses clients, et la lentille dôme hémisphère en verre optique Bk7 K9 de vente chaude ne fait pas exception. L'entreprise s'approvisionne en matériaux de la plus haute qualité et utilise des moyens de pointe pour s'assurer que chaque pièce est fabriquée à la perfection.


L'objectif dôme hémisphère en verre optique Bk7 K9 offre spéciale sera un design élégant et compact qui vous permettra de tenir votre sac photo dans ou dans votre poche. Cela vous garantit que chaque fois que la motivation vous frappe, vous aidant à capturer un contenu exceptionnel en déplacement, vous pourrez l'avoir.


L'objectif dôme hémisphère en verre optique Bk7 K9 de NOAIDA est un superbe investissement si vous souhaitez simplement faire passer votre jeu de photographie à un niveau supérieur. De haute qualité, durable et facile à utiliser, il garantit d'excellentes performances pour produire des images visuellement époustouflantes. le vôtre Explorez les possibilités infinies de la photographie aujourd'hui.


Enquête en ligne

Si vous avez des suggestions, veuillez nous contacter

Contactez-Nous

Loading ...

Understand the differences between various optical glass materials.

Nanyang City Jingliang Optical Technology Co., Ltd.

Get in touch

domes

Home >  Products >  Optical Lens >  domes

All Categorys

Mirror
Optical Prisms
Optical Lens
optical windows

All Small Categorys

Mirror
Optical Prisms
Optical Lens
optical windows

Hot sale Optical Glass Bk7 K9 Hemisphere Dome Lens

  • Description
Is there a problem?<br>Please contact us to serve you!

Is there a problem?
Please contact us to serve you!

Inquiry


45

32

 

16

optical clear glass dome lens for underwater camera

 

1.jpg

 

Parameter:

 

production namedome lens
materialBK7 K9 fused silica glass
surface quality60/40
diameter tolerance+/-0.0-0.1mm
diametercustom-made
focal lengthcustom-made
center thicknesscustom-made
edge thickness custom-made
coatedcustomer request

 

 

Production descraption

 

 

Our dome lens is an optical window composed of two parallel curved surfaces. Dome lenses are commonly used in defence applications and often in extreme environments such as submersible ROVs.
For this reason our dome offer both high transmission as well as durability. Other application for our dome include visible-range domes for pyranometers and infrared-range domes for pyrgeometers, and as high pressure viewports in underwater cameras and submersibles.
our company is a professional customized-oriented optical company.
Our main products are prisms including triangular prisms,penta prisms,roof prisms.
Lens such as plano convex,plano concave,biconvex,biconcave

 

production detail

QZ7.jpg

QZ11.jpg

 

 

                        

 

 

related products

 

2.png1.png3.png4.png

1

8

 

Packaging & Delivery.

Packaging Details: 
Inner packing-------special protective packing for optical products. 
Outer packing------carton, Shock absorption material and bubble wrap 

Delivery Time
7-20days
Delivery: Generally, we use the Fedex, DHL, UPS, TNT, Shunfeng, etc. 

Please note it before delivery. Transit time deponds on the express and destination. 

By the way, we would re-check all the details before delivery.

1                       

Located in Henan,a becutiful city in China,nanyang jingying trade co., ltd has become one of China'S leading manufacturers of optical component,optical assemblies,lens assemblies Founded in 1999,we have a strong and steady growth that has lead us to today's staff of over 1300 comprised of a very skilled team of fabricators,mechanical engineers ,process engineers ,optical engineers and coating designers Our manufacturing capabilities consist of all type of custom manufactured lens,like plano convex lens ,biconvex lens,plano concave lens,biconcave lens,achromaticl lens,cylindrical lens,spherical lens and aspherical lens beamsplitter like beamsplitter plate,cube beamsplitter and other beamsplitter,prism,like right angle prisms,penta prisms,corner cube prism,dove prism,reflective prism,dispersion prism,anamorphic prism .coatings,optical system ,the products are widely used in non-contact inspection,medical,automation,precision instrument,automotive,micro-measuring Quality is first and always the keys to our success,we also have most advanced metrology instrument,spherical lens measurement system,prism angle measure system,with theses advanced instrument ,we acquire the ISO9001 ,CE International certificateAs a company ,we are commited to growth and development .our cooperative relationship with local universities and research center,university,optical technology research institute ,enhances our engineering and R&D techniques .With the concept of strict management,continuous innovation,continuous improvement,customer satisfation,our company is committed to deliver customers with quality products,on-time delivery ,competitive pricing .we focuses on producing high precision optical components.the goal at our company is to be your first choice of partner supplier of optical components        2                

 3 (2)

 

3 (3)

4 (2)

3 (5) 

 

3 (6) 

 

 

                      

 

 

NOAIDA


Launching this new, Hot sale Optical Glass Bk7 K9 Hemisphere Dome Lens from NOAIDA. This innovative product created to boost your photography experience that assist you capture exceptional content like almost no time before.


Crafted with high-grade optical cup this Hot sale Optical Glass Bk7 K9 Hemisphere Dome Lens features a Bk7 K9 Hemisphere Dome that produces stunning clarity and color accuracy. This lens guarantees to produce unmatched quality information whether you're taking landscapes, portraits or any other variety of photography.


The Hot sale Optical Glass Bk7 K9 Hemisphere Dome Lens is crafted utilizing the latest innovations in lens technology to make sure durability performance uncompromising. Having its tough built, it will withstand rough handling accidental drops, and harsh climate compromising its performance.


The Hot sale Optical Glass Bk7 K9 Hemisphere Dome Lens was designed to fit an array of camera models, using your favored unit without the hassle to be able to easily link it. Its universal compatibility and design help it become ideal for expert and novice photographers alike.


NOAIDA is specialized in delivering superior items its customers, as well as the Hot sale Optical Glass Bk7 K9 Hemisphere Dome Lens isn't any exclusion. The business sources the product quality materials that could be highest and utilizes cutting-edge ways to make certain that each piece is made to perfection.


The Hot sale Optical Glass Bk7 K9 Hemisphere Dome Lens will be a sleek and compact design allows you to hold your camera bag in or pocket. This guarantees to you whenever motivation strikes, helping you to capture exceptional content on-the-go that one may will have it.


The Hot sale Optical Glass Bk7 K9 Hemisphere Dome Lens from NOAIDA is a superb investment if you want to simply take your photography game to your next level. High-quality, durable and easy-to-use, it guarantees to produce excellent performance empower to definitely produce visually stunning images. yours Get explore the endless possibilities of photography today.


Online Inquiry

If you have any suggestions, please contact us

Contact Us