Chargement en cours ...

Comprendre les différences entre les différents matériaux de verre optique.

Ville de Nanyang Jingliang Optical Technology Co., Ltd.

Demande de contact

Miroir

Accueil >  Produits >  Miroir

Toutes les catégories

Miroir
Prismes optiques
Objectif optique
fenêtres optiques

Toutes les petites catégories

Verre optique FWHM 30nm filtre optique 970nm IR filtre passe-bande étroit

  • Description
Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Contacter

Vous recherchez des filtres haut de gamme offrant des performances optiques exemplaires ? Ne cherchez pas plus loin que le filtre optique FWHM 30 nm en verre optique, filtre passe-bande étroit IR 970 nm.

Ce filtre est conçu pour fournir d'excellentes performances dans de nombreuses applications optiques. Ayant un FWHM de seulement 30 nm, il offre une qualité spectrale exceptionnelle permettant un filtrage précis de certaines longueurs d'onde de lumière. Cela fait qu'il convient à une utilisation dans des applications telles que la spectroscopie, la fluorescence et l'imagerie biomédicale.

Le filtre optique FWHM 30 nm en verre optique 970 nm IR filtre passe-bande étroit est fabriqué à partir d'une optique à coupelle de qualité supérieure garantissant un degré élevé de transmission et un minimum de réflexions indésirables. Cela garantit non seulement une qualité optique exceptionnelle, mais contribue également à rendre le filtre extrêmement durable et résistant aux dommages causés par les aspects écologiques.

Le filtre est normalement conçu pour une intégration simple directement dans un véritable nombre de systèmes optiques. Ayant une taille standard de , il peut être installé sans effort dans une myriade de porte-filtres et de luminaires optiques. De plus, il comprend une conception durable et discrète qui minimise les risques de dommages lors de l'installation ou de l'utilisation.

En ce qui concerne les filtres optiques, les performances du produit sont essentielles. Le filtre optique FWHM 30 nm en verre optique le filtre passe-bande étroit IR 970 nm est conçu pour offrir d'excellentes performances dans de nombreuses applications optiques. Par conséquent, que vous essayiez d'optimiser les performances de votre microscope à fluorescence ou que vous ayez besoin d'un filtrage spectral précis pour les mesures spectroscopiques, ce filtre est incontestablement un excellent choix.

Le filtre optique FWHM 30 nm en verre optique filtre passe-bande étroit IR 970 nm bénéficie également de la construction et de la conception de qualité supérieure pour lesquelles NOAIDA est bien connu, ainsi que de ses performances exceptionnelles. Lorsque vous achetez un filtre optique fiable et de qualité supérieure, assurez-vous de sélectionner NOAIDA. Ayant une expérience de qualité sur le marché, vous pouvez vous assurer que vous créez un investissement intelligent pour votre système optique.


 

Déscription
Déscription
Un filtre passe-bande optique étroit est utilisé pour isoler une bande de longueurs d'onde du spectre total en fournissant une bande de transmission élevée et des bandes de rejet élevé d'énergie spectrale sur les côtés de longueur d'onde longue et courte de la bande de transmission.

 

Spécification
Spécification
questions d'examen
Plus-value
Lieu d'origine
Chine
Marque
NOAIDA
Référence du modèle
FENB
Utilisez
lidar
Type
filtre passe-bande
Longueur d'onde centrale
970 nm ou personnalisé
FWHM
20 nm ou personnalisé
Transmission
>90%
Forme
Forme personnalisée
Blocage
OD2-OD6
Substrat
Verre de qualité optique
Qualité de surface
60/40
ISO9001.
2015
Dimensions
Option personnalisée

 

Affichage de produit
Affichage de produit

2.jpg

5.jpg

  

La société
La société

4.png

Située dans le Henan, une belle ville de Chine, la ville de Nanyang Jingying Trade Co., Ltd est devenue l'un des principaux fabricants chinois de composants optiques, d'assemblages optiques et d'assemblages de lentilles.

Fondée en 1999, nous avons une croissance forte et régulière qui nous a conduits à un effectif actuel de plus de 1300 personnes composé d'une équipe très qualifiée de fabricants, d'ingénieurs en mécanique, d'ingénieurs de procédés, d'ingénieurs optiques et de concepteurs de revêtements.

Nos capacités de fabrication comprennent tous les types de lentilles fabriquées sur mesure, telles que les lentilles plan convexes, les lentilles biconvexes, les lentilles plan concaves, les lentilles biconcaves, les lentilles achromatiques, les lentilles cylindriques, les lentilles sphériques et les lentilles asphériques.

séparateur de faisceau comme plaque de séparateur de faisceau, diviseur de faisceau cube et autre séparateur de faisceau, prisme, comme les prismes à angle droit, les prismes à penta, le prisme de cube en coin, le prisme de colombe, le prisme réfléchissant, le prisme de dispersion, les revêtements de prisme anamorphique, le système optique

, les produits sont largement utilisés dans l'inspection sans contact, le médical, l'automatisation, l'instrument de précision, l'automobile, les systèmes de micro-mesure, l'équipement d'arpentage, la sécurité, la vidéosurveillance et la vision industrielle

Les ventes ont été mondiales depuis la première année de fonctionnement. L'Europe, l'Amérique du Nord, le Japon et la Corée sont la plupart des zones de base des clients actuels que nous fournissons. Une qualité fiable, une livraison et des prix compétitifs nous ont associés à de nombreuses entreprises de renommée mondiale bien établies.

Notre usine possède une installation de 10000 mètres carrés à Nanyang qui comprend une salle blanche de 2000 mètres carrés pour notre centre de revêtement, notre laboratoire de métrologie, l'assemblage de lentilles et les besoins de fabrication spéciaux.

Nous accordons toujours la plus grande attention à la qualité des produits et à la capacité de production.

La qualité est la première et toujours la clé de notre succès, nous avons également l'instrument de métrologie le plus avancé, le système de mesure de lentille sphérique, le système de mesure d'angle de prisme, avec ces instruments avancés, nous acquérons le certificat international ISO9001, CE

En tant qu'entreprise, nous nous engageons à la croissance et au développement. Notre relation de coopération avec les universités locales et le centre de recherche, l'université, l'institut de recherche en technologie optique, améliore nos techniques d'ingénierie et de R&D. Avec le concept de gestion stricte, d'innovation continue, d'amélioration continue, de client satisfaction, notre société s'engage à fournir à ses clients des produits de qualité, une livraison à temps, des prix compétitifs. Nous nous concentrons sur la production de composants optiques de haute précision. L'objectif de notre entreprise est d'être votre premier choix de fournisseur partenaire de composants optiques.

2.jpg

3.png

1.jpg

 

1. comment pouvons-nous garantir la qualité?
Toujours un échantillon de pré-production avant la production de masse;
Inspection toujours finale avant expédition;

2. que pouvez-vous acheter chez nous?
Filtre optique, lentille optique

3. Pourquoi devriez-vous acheter chez nous et non chez d'autres fournisseurs?
Avec une équipe de direction efficace, un excellent personnel de recherche en ingénierie photoélectrique, une production de précision, un bon système de service après-vente, notre société est devenue un fabricant de composants optiques supérieur de filtre optique de précision, de lentille optique et de prisme.

4. Quels services pouvons-nous fournir?
Conditions de livraison acceptées: FOB, CFR, CIF, EXW, livraison express;
Monnaie de paiement acceptée: USD;
Type de paiement accepté : T/T,PayPal ;
Langue parlée: anglais, chinois

 

Enquête en ligne

Si vous avez des suggestions, veuillez nous contacter

Contactez-Nous

Loading ...

Understand the differences between various optical glass materials.

Nanyang City Jingliang Optical Technology Co., Ltd.

Get in touch

Mirror

Home >  Products >  Mirror

All Categorys

Mirror
Optical Prisms
Optical Lens
optical windows

All Small Categorys

Optic glass FWHM 30nm optical filter 970nm IR Narrow Bandpass filter

  • Description
Is there a problem?<br>Please contact us to serve you!

Is there a problem?
Please contact us to serve you!

Inquiry

Trying to find top-notch filters that deliver exemplary performance  optical? Search no further than Optic glass FWHM 30nm optical filter 970nm IR Narrow Bandpass filter.

This filter is made to supply performance  excellent many optical applications. Having a FWHM of simply 30nm, it provides quality  exceptional is spectral permitting exact filtering of certain wavelengths of light. This causes that it is suitable for use within applications such as for example spectroscopy, fluorescence, and imaging  biomedical.

The Optic glass FWHM 30nm optical filter 970nm IR Narrow Bandpass filter is manufactured out of top-quality cup  optic ensuring a top degree of transmission and minimal undesired reflections. This not simply ensures quality  exceptional is optical and also helps make the filter extremely durable and resistant to harm from ecological facets.

The filter normally made for simple integration directly into a true number of optical systems. Having a size  standard of, it might be effortlessly installed in a myriad of filter holders and optical fixtures. In addition, it includes a durable, low-profile design that minimizes the possibility of harm during installation or usage.

Regarding filters that are optical the performance about the item is key. Optic glass FWHM 30nm optical filter 970nm IR Narrow Bandpass filter is made to provide excellent performance in many optical applications. Therefore whether you're trying to optimize the performance of your fluorescence microscope, or require precise spectral filtering for spectroscopic measurements, this filter is unquestionably a choice  great.

The Optic glass FWHM 30nm optical filter 970nm IR Narrow Bandpass filter also advantages of the top-quality construction and design that NOAIDA is well known for along with its outstanding performance. When you're buying a dependable and superior filter  optical make sure to select NOAIDA. Having a track record of quality in the marketplace, you might make sure you are creating a investment  smart your optical system.


 

Product Description
Product Description
An optical narrow band-pass filter is used to isolate a band of wavelengths from the total spectrum by providing a band of high transmission and bands of high rejection of spectral energy on both the long and short wavelength sides of the transmission band.

 

Specification
Specification
item
value
Place of Origin
China
Brand Name
NOAIDA
Model Number
NBPF
Use
Lidar
Type
band pass filter
Center Wavelength
970nm or custom
FWHM
20nm or custom
Transmission
>90%
Shape
Custom Shape
Blocking
OD2-OD6
Substrate
Optical Grade Glass
Surface Quality
60/40
ISO9001
2015
Dimensions
Custom Option

 

Product Display
Product Display

2.jpg

5.jpg

  

Company Profile
Company Profile

4.png

Located in Henan,a becutiful city in China,nanyang city jingying trade co., ltd  has become one of China'S leading manufacturers of optical component,optical assemblies,lens assemblies

Founded in 1999,we have a strong and steady growth that has lead us to today's staff of over 1300 comprised of a very skilled team of fabricators,mechanical engineers ,process engineers ,optical engineers and coating designers

Our manufacturing capabilities consist of all type of custom manufactured lens,like plano convex lens ,biconvex lens,plano concave lens,biconcave lens,achromaticl lens,cylindrical lens,spherical lens and aspherical lens

beamsplitter like beamsplitter plate,cube beamsplitter and other beamsplitter,prism,like right angle prisms,penta prisms,corner cube prism,dove prism,reflective prism,dispersion prism,anamorphic prism .coatings,optical system

,the products are widely used in non-contact inspection,medical,automation,precision instrument,automotive,micro-measuring systems,surveying equipment,Security,CCTV,and Machine Vision

Sales have been global since the first year in operation.Europe,North America,Japan,and Korea are most of the current customers base areas we supply .Dependable quality,delivery ,and competitive pricing has partnerd us with many well establish world famous enterprises

Our factory owns facility of 10000 square meters in nanyang which is included a 2000 square meters clean room for our coating center ,metrology lab,lens assembly and special fabrication needs.

We always pay highest attention on product quality and production capacity,Our advanced equipment include spherical milling machines,CNC plano milling machines,Precision polishing machines,high speed polishing machine ,CNC Profiling machines,coating machine and ultrasonic cleaning lines

Quality is first and always the keys to our success,we also have most advanced metrology instrument,spherical lens measurement system,prism angle measure system,with theses advanced instrument ,we acquire the ISO9001 ,CE International certificate

As a company ,we are commited to growth and development .our cooperative relationship with local universities and research center,university,optical technology research institute ,enhances our engineering and R&D techniques .With the concept of strict management,continuous innovation,continuous improvement,customer satisfation,our company is committed to deliver customers with quality products,on-time delivery ,competitive pricing .we focuses on producing high precision optical components.the goal at our company is to be your first choice of partner supplier of optical components

2.jpg

3.png

1.jpg

 

1. how can we guarantee quality?
Always a pre-production sample before mass production;
Always final Inspection before shipment;

2.what can you buy from us?
Optical Filter,Optical Lens

3. why should you buy from us not from other suppliers?
With efficient management team, excellent photoelectric engineering research personnel, precision production, good after-sales service system, our company has become a superior optical components manufacturer of precision optical filter, optical lens and prism.

4. what services can we provide?
Accepted Delivery Terms: FOB,CFR,CIF,EXW,Express Delivery;
Accepted Payment Currency:USD;
Accepted Payment Type: T/T,PayPal;
Language Spoken:English,Chinese

 

Online Inquiry

If you have any suggestions, please contact us

Contact Us