Chargement en cours ...

Comprendre les différences entre les différents matériaux de verre optique.

Ville de Nanyang Jingliang Optical Technology Co., Ltd.

Demande de contact

Prismes optiques

Accueil >  Produits >  Prismes optiques

Toutes les catégories

Miroir
Prismes optiques
Objectif optique
fenêtres optiques

Toutes les petites catégories

prisme de colombe
prisme de toit
prisme réfracteur
penta prisme
prisme en coin
Prisme X-Cube
Prisme séparateur de faisceau
Prisme triangulaire
Prisme équilatéral
Prisme à angle droit
Prisme cimenté

Fenêtre optique en silice fondue

  • Description
Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Contacter
Informations principales

Fenêtre optique en silice fondue
Nom de la production
Fenêtres rondes
Matières
Silice fondue en verre de quartz BK7 K9L
Qualité de surface
60/40  40/20  20/10
Personnaliser
Oui, accepter
Tolérance dimensionnellence
0.0/-0.1 mm
Ouverture claire
98%
Platitude
1/4 Lambda
enrobage 
Exigence du client
Wedge
3, 3 arcs min
Application
Système de projection Système d’imagerie Système de mesure optique
Déscription
Fournisseur de fenêtre optique en silice fondue
Fournisseur de fenêtre optique en silice fondue


Une fenêtre optique est optiquement plate. Ces fenêtres régulières sont appliquées pour isoler différents environnements physiques tout en laissant passer la lumière. Lors de la sélection des fenêtres, veuillez tenir compte des matériaux, de la transmission, de la diffusion, du parallélisme et de la résistance à certains environnements. Il peut être largement utilisé sur la technologie laser, le détecteur IR et la technologie d'imagerie, etc. JLGD propose des fenêtres en verre optique standard et de haute précision dans des fenêtres rondes, rectangulaires, en coin et une forme et une taille personnalisées avec différents verres optiques, silice fondue, saphir, ZnSe, Zns. et cristal IR. Le parallélisme de haute précision de 10 secondes d'arc, la qualité de surface de 10/5 et la planéité de λ/20. Des revêtements antireflet monocouches ou multicouches sont disponibles.

Emballage & livraison
Détails de la fenêtre optique en silice fondue
Usine de fenêtres optiques en silice fondue
Détails de la fenêtre optique en silice fondue
Notre Entreprise
Fournisseur de fenêtre optique en silice fondue

     

     Située dans le Henan, une belle ville de Chine, la ville de Nanyang Jingliang Optical Technology Co., Ltd est devenue l'un des principaux fabricants chinois de composants optiques, d'assemblages optiques et d'assemblages de lentilles Fondée en 1999

     Nous avons une croissance forte et régulière qui nous a conduit à un effectif actuel de plus de 1300 XNUMX personnes composé d'une équipe très qualifiée de fabricants, d'ingénieurs en mécanique, d'ingénieurs de procédés, d'ingénieurs optiques et de concepteurs de revêtements.

     Nos capacités de fabrication comprennent tout type de lentilles fabriquées sur mesure, comme la lentille Plano convexe, la lentille biconvexe, la lentille Plano concave, la lentille biconcave, la lentille achromatique, la lentille cylindrique, la lentille sphérique et le séparateur de faisceau de lentille asphérique comme la plaque de séparation de faisceau, le séparateur de faisceau cubique et autres séparateur de faisceau, prisme, comme les prismes à angle droit, les prismes Penta, le prisme cubique d'angle, le prisme colombe, le prisme réfléchissant, le prisme de dispersion, le prisme anamorphique. revêtements, système optique,

      Les produits sont largement utilisés dans les domaines de l'inspection sans contact, du médical, de l'automatisation, des instruments de précision, de l'automobile, des systèmes de micro-mesure, des équipements d'arpentage, de la sécurité, de la vidéosurveillance et de la vision industrielle. Les ventes sont mondiales depuis la première année d'exploitation.

        L'Europe, l'Amérique du Nord, le Japon et la Corée sont la plupart des zones de clientèle actuelles que nous fournissons. Une qualité fiable, une livraison et des prix compétitifs nous ont permis de collaborer avec de nombreuses entreprises de renommée mondiale bien établies.

      Notre usine possède une installation de 10000 2000 mètres carrés à Nanyang, qui comprend une salle blanche de XNUMX XNUMX mètres carrés pour notre centre de revêtement, notre laboratoire de métrologie, l'assemblage de lentilles et les besoins de fabrication spéciaux.

Nous accordons toujours la plus grande attention à la qualité des produits et à la capacité de production,

      Nos équipements de pointe comprennent des fraiseuses sphériques, des fraiseuses CNC Plano, des polisseuses de précision, une polisseuse à grande vitesse, des machines de profilage NC, une machine de revêtement et des lignes de nettoyage par ultrasons. La qualité est avant tout et toujours la clé de notre succès, nous disposons également de l'instrument de métrologie le plus avancé. , système de mesure de lentille sphérique, système de mesure d'angle de prisme, avec ces instruments avancés, nous acquérons le certificat international ISO9001, CE

      En tant qu'entreprise, nous nous engageons à la croissance et au développement. Nos relations de coopération avec les universités locales et les centres de recherche, les universités et les instituts de recherche en technologie optique améliorent nos techniques d'ingénierie et de R&D.

     Avec le concept de gestion stricte, d'innovation continue, d'amélioration continue et de satisfaction du client, notre société s'engage à fournir à ses clients des produits de qualité, une livraison à temps et des prix compétitifs.

       Nous nous concentrons sur la production de composants optiques de haute précision. L'objectif de notre entreprise est d'être votre premier choix de fournisseur partenaire de composants optiques

Ligne de production en usine
Détails de la fenêtre optique en silice fondue
Fournisseur de fenêtre optique en silice fondue
Fabrication de fenêtres optiques en silice fondue
QFP



Usine de fenêtres optiques en silice fondue







NOAIDA



Présentation de la fenêtre optique en silice fondue, un produit NOAIDA de haute qualité. Cette fenêtre peut être la solution idéale à tous vos besoins optiques, avec des propriétés optiques avancées qui permettent une clarté supérieure et une transmission excellente. Fabriquées à partir de silice fondue de haute pureté, ces fenêtres seront le choix idéal pour de nombreuses applications, notamment la recherche scientifique, la fabrication industrielle et la technologie médicale.


Avoir la Silice est une fenêtre optique NOAIDA par sa durabilité exemplaire. Célèbre pour sa résistance aux surprises thermiques, ce qui en fait un produit idéal pour une utilisation dans des environnements à haute température. De plus, ces fenêtres sont très résistantes à la corrosion chimique, ce qui en fait un choix pour une utilisation fiable dans des environnements industriels difficiles.


Un autre atout bénéfique clé est la transmission exceptionnelle qu'il procure. Le matériau de silice fondue de haute pureté utilisé pour fabriquer ces fenêtres vous aide à garantir qu'elles contiennent de faibles degrés d'impuretés. Il en résulte une transmission exemplaire sur toute la gamme optique, de l'ultraviolet jusqu'à l'infrarouge. Ces fenêtres ne vous décevront probablement pas, que vous ayez besoin de transférer de la lumière pour des mesures médicales, de l'imagerie ou des applications laser.


Lorsqu'il s'agit de qualité optique, la fenêtre optique en silice fondue NOAIDA brille vraiment. Ces fenêtres ont une surface ultra lisse et une surface certainement faible, ce qui signifie qu'elles sont exemptes d'imperfections et de défauts qui affecteraient la transmission de la lumière. Ces fenêtres offrent des performances optiques supérieures et une vaste sélection d'applications ayant une plus grande qualité de surface et un coefficient de dilatation thermique réduit.


La valeur en espèces est excellente. Le produit a un prix compétitif malgré sa construction de haute qualité et exceptionnelle. Une option juste et fiable est que vous aurez besoin d'un seul écran personnalisé ou simplement d'une commande groupée pour un projet industriel à grande échelle.


Si vous souhaitez qu'un écran optique de premier ordre offre d'excellents taux de transmission, une durabilité supérieure et une clarté exceptionnelle, jetez un œil à la fenêtre optique en silice fondue NOAIDA. Cet article jouit de la confiance des professionnels d'un certain nombre d'industries, grâce à ses propriétés optiques avancées et à sa construction fiable.

Enquête en ligne

Si vous avez des suggestions, veuillez nous contacter

Contactez-Nous

Loading ...

Understand the differences between various optical glass materials.

Nanyang City Jingliang Optical Technology Co., Ltd.

Get in touch

Optical Prisms

Home >  Products >  Optical Prisms

All Categorys

Mirror
Optical Prisms
Optical Lens
optical windows

All Small Categorys

dove prism
roof prism
refractor prism
penta prism
wedge prism
X-Cube Prism
Beam Splitter Prism
Triangular Prism
Equilateral Prism
Right Angle Prism
Cemented Prism

Optical Fused Silica Window

  • Description
Is there a problem?<br>Please contact us to serve you!

Is there a problem?
Please contact us to serve you!

Inquiry
Main Information

Optical Fused Silica Window
Production Name
Round Windows
Material
BK7 K9L  Quartz Glass Fused Silica
Surface Quality
60/40  40/20  20/10
Customize
Yes, Accept
Dimension  Tolerance
0.0/-0.1mm
Clear Aperture
98%
Flatness
1/4 Lambda
Coating 
Customer's Requirement
Wedge
3, 3 Arc min
Application
Projection System Im0aging System Optical Measuring System
Product Description
Optical Fused Silica Window supplier
Optical Fused Silica Window supplier


An Optical Window is an optically flat.   These regular windows are applied to isolate different physical environments while allowing light pass.   When selecting windows, please consider materials, transmission, scattering, parallelism and resistance to certain environment.   It can be widely used on laser technology, IR detector and imaging technology etc. JLGD offers standard and high precision optical glass windows in round, rectangular, wedge windows and custom shape and size with different optical glasses, Fused Silica, Sapphire, ZnSe, Zns and IR crystal.   The high precision parallelism of 10 arc seconds, surface quality of 10/5 and flatness of λ/20.   Single layer or multi-layer anti-reflection coatings are available.

Packing & Delivery
Optical Fused Silica Window details
Optical Fused Silica Window factory
Optical Fused Silica Window details
Our Company
Optical Fused Silica Window supplier

     

     Located in Henan, a beautiful city in China, Nanyang city jingliang optical technology co., ltd has become one of China’s leading manufacturers of optical component, optical assemblies, lens assemblies Founded in 1999

     We have a strong and steady growth that has lead us to today's staff of over 1300 comprised of a very skilled team of fabricators, mechanical engineers, process engineers, optical engineers and coating designers

     Our manufacturing capabilities consist of all type of custom manufactured lens, like Plano convex lens, biconvex lens, Plano concave lens, biconcave lens, achromatic lens, cylindrical lens, spherical lens and aspherical lens beam splitter like beam splitter plate, cube beam splitter and other beam splitter, prism, like right angle prisms, Penta prisms, corner cube prism, dove prism, reflective prism, dispersion prism, anamorphic prism .coatings, optical system,

      The products are widely used in non-contact inspection, medical, automation, precision instrument, automotive, micro-measuring systems, surveying equipment, Security, CCTV, and Machine Vision Sales have been global since the first year in operation.

        Europe, North America, Japan, and Korea are most of the current customers base areas we supply .Dependable quality, delivery, and competitive pricing has partnered us with many well establish world famous enterprises

      Our factory owns facility of 10000 square meters in nanyang which is included a 2000 square meters clean room for our coating center, metrology lab, lens assembly and special fabrication needs.

We always pay highest attention on product quality and production capacity,

      Our advanced equipment include spherical milling machines, CNC Plano milling machines, Precision polishing machines, high speed polishing machine, NC Profiling machines, coating machine and ultrasonic cleaning lines Quality is first and always the keys to our success, we also have most advanced metrology instrument, spherical lens measurement system, prism angle measure system, with theses advanced instrument, we acquire the ISO9001, CE International certificate

      As a company, we are committed to growth and development .our cooperative relationship with local universities and research center, university, optical technology research institute, enhances our engineering and R&D techniques.

     With the concept of strict management, continuous innovation, continuous improvement, customer satisfaction, our company is committed to deliver customers with quality products, on-time delivery, competitive pricing.

       We focuses on producing high precision optical components. The goal at our company is to be your first choice of partner supplier of optical components

Factory Production Line
Optical Fused Silica Window details
Optical Fused Silica Window supplier
Optical Fused Silica Window manufacture
FAQ



Optical Fused Silica Window factory







NOAIDA



Introducing the optical Silica is fused Window a product is high-quality NOAIDA. This window may be the solution is ideal all of your optical needs, featuring advanced optical properties that enable superior clarity and transmission is excellent. Made out of high-purity fused silica, these windows will be the choice is ideal the number of applications, including scientific research, industrial manufacturing, and technology is medical.


Have the Silica is optical Window NOAIDA is its exemplary durability. Famous for its resistance to thermal surprise, which makes it a product is use this perfect environments are high-temperature. Additionally, these windows are highly resistant to chemical corrosion, making them a choice is use that dependable harsh settings are industrial.


Another asset is key beneficial the transmission exceptional it gives. The high-purity fused silica material used to make these windows helps you to make sure that they shall have low degrees of impurities. This results in transmission is exemplary over the range that entire optical from ultraviolet right through to infrared. These windows will likely not disappoint whether you need to transfer light for medical measurements, imaging, or laser applications.


When it comes to quality is optical the NOAIDA Optical Fused Silica Window truly shines. These windows have a place is ultra-smooth and area this is certainly low, meaning they are clear of imperfections and blemishes which will affect transmission is light. These windows deliver superior performance is optical an extensive selection of applications having a greater area quality and a decreased expansion coefficient is thermal.


Has value cash is excellent. The product is priced competitively despite its construction is high-quality and that exceptional. A fair and option is dependable you will require a solitary custom screen or simply a bulk order for a large-scale project is industrial.


If you would like a screen is top-notch optical offers excellent transmission rates, superior durability, and exceptional clarity, take a look at the NOAIDA Optical Fused Silica Window. This item is trusted by professionals across a number of industries which consists of advanced optical properties and construction is reliable.

Online Inquiry

If you have any suggestions, please contact us

Contact Us