Chargement en cours ...

Comprendre les différences entre les différents matériaux de verre optique.

Ville de Nanyang Jingliang Optical Technology Co., Ltd.

Demande de contact

Lentille plan convexe

Accueil >  Produits >  Objectif optique >  Lentille plan convexe

Toutes les catégories

Miroir
Prismes optiques
Objectif optique
fenêtres optiques

Toutes les petites catégories

Miroir
Prismes optiques
Objectif optique
fenêtres optiques

Verre optique loupe LED lentille convexe lentille convexe plate lentille convexe plano

  • Description
Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Contacter
Verre optique loupe LED lentille convexe lentille convexe plate détails de la lentille plano convexe
Verre optique loupe LED lentille convexe lentille convexe plate fournisseur de lentilles plano convexes
Certification
CE / ISO9001
Assistance personnalisée
FEO, ODM, OBM
Diamètre : 
Coutume
Tolérance d'épaisseur
+/- 0.1mm
Diamètre Tolérance
-0.2mm
Materail
Silice fondue
Longueur des ondes
Sans/Personnalisé
Qualité de surface
60/40
enrobage
Sans/Personnalisé
Mots clés
Lentille plan convexe
Verre optique loupe LED lentille convexe lentille convexe plate fournisseur de lentilles plano convexes
Verre optique loupe LED lentille convexe lentille convexe plate fabrication de lentilles plano convexes
Verre optique loupe LED lentille convexe lentille convexe plate fabrication de lentilles plano convexes

Produit principal

Nous pouvons personnaliser en fonction de votre dessin, veuillez cliquer sur envoyer le dessin
Verre optique loupe LED lentille convexe lentille convexe plate détails de la lentille plano convexe

Notre Entreprise
Verre optique loupe LED lentille convexe lentille convexe plate lentille convexe plano usine
Verre optique loupe LED lentille convexe lentille convexe plate fournisseur de lentilles plano convexes

Nanyang Jingliang Photoelectric Co., Ltd. est spécialisée dans les composants optiques, le traitement, la conception, la production et la vente d'équipements optiques.

Nous produisons principalement des composants optiques de haute qualité et notre procédure comprend le fraisage, l'amincissement, le meulage, le polissage, le meulage, le nettoyage, la vérification, le revêtement, etc. Les principaux produits sont la lentille sphérique optique, la lentille cylindrique, la lentille réflectrice, la lentille concave-convexe, la lentille convexe. , prisme séparateur, prisme achromatique, prisme de réflexion interne/externe à prisme équilatéral, etc. Fournit également divers revêtements optiques, tels qu'un film antireflet, un film réfléchissant, etc.


Produits associés

Nous pouvons personnaliser en fonction de votre dessin, veuillez cliquer sur envoyer le dessin
Verre optique loupe LED lentille convexe lentille convexe plate lentille convexe plano usine
Emballage et expéditionVerre optique loupe LED lentille convexe lentille convexe plate fabrication de lentilles plano convexes

Méthode d'emballage

Emballage intérieur-------emballage de protection spécial pour les produits optiques. Emballage extérieur ------carton, matériau d'absorption des chocs et papier bulle. Nous pouvons également emballer les marchandises selon votre demande.
Verre optique loupe LED lentille convexe lentille convexe plate fournisseur de lentilles plano convexes

Livraison

Livraison généralement, nous utilisons FedEx, DHL, UPS, TNT, Shunfeng, etc. Veuillez le noter avant la livraison. Le temps de Transit dépend de l'express et de la destination. D'ailleurs, nous revérifierions tous les détails avant la livraison





NOAIDA



Est fier de fournir son type de verre grossissant à LED en verre optique, créé pour vous aider à regarder de plus près le monde global. L'appareil grossissant NOAIDA. C'est un appareil essentiel pour ceux qui doivent voir les choses de plus près, que vous soyez un amateur, un artisan ou que vous ayez peut-être besoin de conseils sur les petits caractères ou les appareils électroniques.


Construit avec un verre optique de qualité supérieure, conçu pour vous offrir des images claires et un grossissement amélioré. Vous découvrirez de nombreux types de lentilles disponibles, notamment les lentilles convexes plates, les lentilles Plano convexes et les lentilles de contact convexes, chacune procurant un effet grossissant original.


Idéal pour agrandir des images ou du texte, le rendant exemplaire pour examiner des photographies ou lire des lettres petites. La lentille convexe Plano offre un grossissement bien plus important et est idéale pour les tâches qui exigent un diplôme. La lentille est convexe avec une précision parfaite, comme par exemple pour la soudure ou la réparation électronique, pour laquelle vous devez prendre soin de toutes les informations.


Comprend une lumière LED pour un éclairage supplémentaire qui peut en outre être réglable pour répondre à vos besoins qui peuvent être particuliers. La lumière est à LED et vous permet de voir même dans des conditions de faible luminosité, ce qui la rend idéale pour la nuit ou pour une utilisation en intérieur. La lumière peut également être économe en énergie, ce qui signifie que votre verre grossit plus longtemps sans avoir à être remplacé.


Léger et convivial, avec une poignée, il tient confortablement dans votre main. La poignée ergonomique offre une prise confortable, vous permettant de vous concentrer sur la tâche qui vous attend sans vous soucier de la fatigue ou de l'inconfort.


Le dispositif de grossissement LED NOAIDA Optical Glass. Existe-t-il un outil excellent pour voir les choses de plus près ? Grâce à sa construction de haute qualité et à ses objectifs disponibles, il est idéal pour les amateurs, les artisans et les spécialistes. Ainsi, si vous avez besoin de lire des imprimés, c'est un petit travail avec une électronique complexe, le dispositif de grossissement NOAIDA. Peut-être que la solution est parfaite.

Enquête en ligne

Si vous avez des suggestions, veuillez nous contacter

Contactez-Nous

Loading ...

Understand the differences between various optical glass materials.

Nanyang City Jingliang Optical Technology Co., Ltd.

Get in touch

Plano Convex Lens

Home >  Products >  Optical Lens >  Plano Convex Lens

All Categorys

Mirror
Optical Prisms
Optical Lens
optical windows

All Small Categorys

Mirror
Optical Prisms
Optical Lens
optical windows

optical glass LED magnifying glass convex lens flat convex lens plano convex lens

  • Description
Is there a problem?<br>Please contact us to serve you!

Is there a problem?
Please contact us to serve you!

Inquiry
optical glass LED magnifying glass convex lens flat convex lens plano convex lens details
optical glass LED magnifying glass convex lens flat convex lens plano convex lens supplier
Certification
CE/ISO9001
Customized support
OEM, ODM, OBM
Diameter 
Custom
Thickness Tolerance
+/-0.1mm
Diameter Tolerance
-0.2mm
Materail
Fused Silica
Wavelength
Without/Custom
Surface quality
60/40
Coating
Without/Custom
Key words
Plano convex lens
optical glass LED magnifying glass convex lens flat convex lens plano convex lens supplier
optical glass LED magnifying glass convex lens flat convex lens plano convex lens manufacture
                        Stock lens size,If you need,please send message
optical glass LED magnifying glass convex lens flat convex lens plano convex lens manufacture

Main Product

We can customize according to your drawing, please click send drawing
optical glass LED magnifying glass convex lens flat convex lens plano convex lens details

Our Company
optical glass LED magnifying glass convex lens flat convex lens plano convex lens factory
optical glass LED magnifying glass convex lens flat convex lens plano convex lens supplier

Nanyang Jingliang Photoelectric Co., Ltd. located Specializes in optical components, processing, optical equipment’s' design, producing and sales.

We mainly produce high grade optical components, and our procedure includes milling, fine, grinding, polishing, grinding, cleaning, checking, coating etc. The main products are optical spherical lens, cylindrical lens, reflector lens, concave-convex lens, convex lens, splitter prism, achromatic prism, equilateral prism internal/external reflection prism, etc. Also provides various optical coatings, such as anti-reflection film, reflective film and so on.


Related products

We can customize according to your drawing, please click send drawing
optical glass LED magnifying glass convex lens flat convex lens plano convex lens factory
Packaging And Shippingoptical glass LED magnifying glass convex lens flat convex lens plano convex lens manufacture

Packing method

Inner packing-------special protective packing for optical products. Outer packing------carton, Shock absorption material and bubble wrap. We also can packed the goods according your request.
optical glass LED magnifying glass convex lens flat convex lens plano convex lens supplier

Delivery

Delivery generally, we use the FedEx, DHL, UPS, TNT, Shunfeng, etc. Please note it before delivery. Transit time depends on the express and destination. By the way, we would re-check all the details before delivery





NOAIDA



Is proud to provide their type of Optical Glass LED magnification glass, created that will help get a closer look at the world is global. The NOAIDA magnification device. Is a device that vital those who have to see things in closer detail regardless if you are a hobbyist, crafter, or perhaps in need of advice about fine print or electronic devices.


Built having a glass is top-quality optical, designed to give you with clear pictures and magnification is improved. You will discover a lot of types of lenses available, including convex is flat, Plano convex lenses, and convex contacts, each providing an original effect is magnifying.


Ideal for enlarging images or text, rendering it exemplary for examining photographs or reading letters which are small. The Plano convex lens offers a far more magnification is precise ideal for tasks that demand a diploma is most of. The lens is perfect precision convex, such as soldering or electronics repair, for which you'll have to see every information of this are caring for.


Features a light is LED for additional illumination that could additionally be adjustable to fulfill up along with your requirements which may be particular. The light is LED let you yet see even in low light conditions, making this ideal for nighttime or usage is interior. The light can also be energy-efficient this means your glass is magnifying will longer while not having to be replaced.


Lightweight and user friendly, with a handle fits are comfortable in your hand. The ergonomically designed handle provides a hold is comfortable permitting you to concentrate on the task in front of you without worrying supposed to be about fatigue or discomfort.


The NOAIDA Optical Glass LED magnification device. Is a tool anyone that excellent has to see things in closer information? Using its construction is high-quality and lenses available, it is ideal for hobbyists, crafters, and specialists alike. So, whether you will need to read print is small work with intricate electronics, the NOAIDA magnification device. May be the solution is perfect.

Online Inquiry

If you have any suggestions, please contact us

Contact Us