Chargement en cours ...

Comprendre les différences entre les différents matériaux de verre optique.

Ville de Nanyang Jingliang Optical Technology Co., Ltd.

Demande de contact

Prismes optiques

Accueil >  Produits >  Prismes optiques

Toutes les catégories

Miroir
Prismes optiques
Objectif optique
fenêtres optiques

Toutes les petites catégories

prisme de colombe
prisme de toit
prisme réfracteur
penta prisme
prisme en coin
Prisme X-Cube
Prisme séparateur de faisceau
Prisme triangulaire
Prisme équilatéral
Prisme à angle droit
Prisme cimenté

Prisme en verre optique, spécifications de différents diamètres, prisme de coin cubique

  • Description
Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Contacter

Le prisme en verre optique de différentes spécifications de diamètre, prisme de coin cubique, sera l'appareil idéal pour tout amateur de technologie ou expert cherchant à étudier la lumière et ses propres propriétés particulières. Cette pièce de cube est fabriquée à partir d'une coupelle optique de qualité supérieure permettant une vision cristalline chaque fois que la lumière la traverse. Ce prisme propose une gamme de tailles pour compléter diverses applications avec différentes exigences en matière de diamètre.

Mesurant 10 mm x 10 mm x 10 mm, le prisme en verre optique avec différentes spécifications de diamètre et prisme de coin cubique est compact et simple à réaliser. Sa taille le rend pratique et portable pour bien travailler avec des expériences ou des découvertes à l'intérieur comme à l'extérieur. Le prisme est utile pour diviser la lumière en différentes longueurs d'onde qui seront utiles dans de nombreuses applications cliniques et techniques.

La conception durable du prisme garantit sa résistance et sa robustesse à mettre en place et à déchirer. Ses côtés sont usinés avec précision pour que la lumière soit envoyée avec précision et sans distorsion. De plus, la zone du prisme est couverte par une couche avancée qui est extrêmement réfléchissante, ce qui contribue à réduire le risque de rayures.

Le prisme en verre optique de différentes spécifications de diamètre, le prisme de coin cubique est vraiment un outil polyvalent qui peut être utilisé dans de nombreuses applications différentes. C’est particulièrement bénéfique dans les expériences d’optique, de géologie et d’astronomie. En optique, il est vraiment utile de séparer un rayon de lumière en ses couleurs qui le composent, permettant ainsi aux scientifiques de mieux les évaluer. Le prisme peut être idéal pour les applications en géologie, où il peut être utile aux boffins pour déterminer et différencier les minéraux en utilisant leurs propriétés optiques. De plus, les astronomes utilisent le prisme pour observer la lumière émise par les célébrités et les galaxies, leur permettant ainsi de mieux comprendre leurs propriétés.



 
Déscription
Déscription

Prisme en verre optique spécifications de diamètre différent fabrication de prisme de coin de cube

Prisme en verre optique spécifications de diamètre différent fabrication de prisme de coin de cube

Prisme en verre optique, spécifications de différents diamètres, détails du prisme d'angle cubique

 

Spécification
Spécification
Nom du produit
Prisme cubique d'angle
enrobage
comme le demande le client
Tolérance de taille
0.0/-0.1 mm
Ouverture claire
85%-95%
Couleur
Transparent
Taille du prisme
sur mesure
Application 1
équipements optiques
Qualité de surface
40/20
Taille
25mm de diamètreX19.4
Matières
Verre K9

 

processus de production
processus de production

  

Emballage & livraison
Emballage & livraison

Prisme en verre optique spécifications de diamètre différent fournisseur de prisme de coin de cube

Méthode d'emballage
Emballage intérieur ------- Emballage de protection spécial pour les produits optiques.
Emballage extérieur ------carton, matériau d'absorption des chocs et papier bulle.
nous pouvons également emballer les marchandises selon votre demande. Temps de livraison
7-20 jours
Livraison Généralement, nous utilisons Fedex, DHL, UPS, TNT, Shunfeng, etc. Veuillez le noter avant la livraison. Le temps de transit dépend de l'express et de la destination. D'ailleurs, nous revérifierions tous les détails avant la livraison

   

La société
La société

    

Notre atelier
Notre atelier

   

Exposition
Exposition

   

QFP
QFP
Q1. Êtes-vous une usine ou une société commerciale?
R : Nous, JLGD, sommes une usine spécialisée dans le traitement et la production de prismes et de lentilles avec plus de 30 ans d'expérience. Q2: quand puis-je obtenir le prix?
R : Dans les 24 heures. En cas d’urgence, veuillez nous appeler directement. Q3 : pouvez-vous accepter la personnalisation ? R: Oui, nous le pouvons. Q4 : Comment puis-je obtenir un échantillon pour vérifier votre qualité ? R : Après confirmation du prix, les clients peuvent demander des échantillons pour vérifier notre qualité. L’échantillon d’inventaire général est gratuit. L'échantillon personnalisé doit être facturé. Q5: combien de temps est votre délai de livraison? R : Généralement, le produit en stock dure 2 à 3 jours et 15 à 20 jours pour le produit de personnalisation, cela dépend de la quantité. Q6. Quel est votre MOQ pour lentille optique? A : aucun MOQ pour le client. Q7 : Quel est votre service après-vente ? R: lorsque vous avez reçu les lentilles, si vous constatez que certaines d'entre elles sont cassées et non endommagées artificiellement, nous pouvons produire à nouveau la quantité de dégâts pour vous.

 

Enquête en ligne

Si vous avez des suggestions, veuillez nous contacter

Contactez-Nous

Loading ...

Understand the differences between various optical glass materials.

Nanyang City Jingliang Optical Technology Co., Ltd.

Get in touch

Optical Prisms

Home >  Products >  Optical Prisms

All Categorys

Mirror
Optical Prisms
Optical Lens
optical windows

All Small Categorys

dove prism
roof prism
refractor prism
penta prism
wedge prism
X-Cube Prism
Beam Splitter Prism
Triangular Prism
Equilateral Prism
Right Angle Prism
Cemented Prism

Optical Glass Prism Different Diameter Specifications Cube Corner Prism

  • Description
Is there a problem?<br>Please contact us to serve you!

Is there a problem?
Please contact us to serve you!

Inquiry

The Optical Glass Prism Different Diameter Specifications Cube Corner Prism will be the device  right any technology lover or expert seeking to study light and its particular own properties. This part  cube is made from top-quality cup  optical enabling crystal-clear eyesight whenever light passes through it. This prism supplies a array of sizes to complement various applications with various diameter requirements.

Measuring 10mm x 10mm x 10mm, the Optical Glass Prism Different Diameter Specifications Cube Corner Prism is compact and simple to carry out. Its size helps it is convenient and portable to work well with for experiments or findings both indoors and out-of-doors. The prism is beneficial at splitting light into its wavelengths that are various that are going to be valuable in lot of clinical and applications being technical.

The prism's durable design guarantees its resistant and sturdy to put on and tear. Its sides which are precision-machined that light is sent accurately and with no distortion. Furthermore, the prism's area is covered by having a layer  advances that are extremely reflective reflectivity helping to lessen the likelihood of scratches.

The Optical Glass Prism Different Diameter Specifications Cube Corner Prism  is really a tool  versatile may be used in many applications that are different. Its notably beneficial in optics, geology, and astronomy experiments. In optics, it truly is useful to separate a ray of light into its colors being component therefore allowing scientists to evaluate them better. The prism can be ideal for geology applications, where it may benefit boffins determine and differentiate minerals employing their properties which are optical. Additionally, Astronomers make use of the prism to look at the light emitted by celebrity and galaxies, hence allowing them to gain an improved understanding of their properties.



 
Product Description
Product Description

Optical Glass Prism Different Diameter Specifications Cube Corner Prism manufacture

Optical Glass Prism Different Diameter Specifications Cube Corner Prism manufacture

Optical Glass Prism Different Diameter Specifications Cube Corner Prism details

 

Specification
Specification
Product name
Corner cube prism
Coating
as the customer demands
Size Tolerance
0.0/-0.1mm
Clear Aperture
85%-95%
Color
Transparent
Prism Size
custom made
Application 1
optical equipments
surface quality
40/20
size
25mm diameterX19.4
Material
K9 glass

 

production process
production process

  

Packing & Delivery
Packing & Delivery

Optical Glass Prism Different Diameter Specifications Cube Corner Prism supplier

Packing method
Inner packing-------special protective packing for optical products.
Outer packing------carton, Shock absorption material and bubble wrap.
we also can packed the goods according your request. Delivery Time
7-20 days
Delivery Generally, we use the Fedex, DHL, UPS, TNT, Shunfeng, etc. Please note it before delivery. Transit time deponds on the express and destination. By the way, we would re-check all the details before delivery

   

Company Profile
Company Profile

    

Our workshop
Our workshop

   

Exhibition
Exhibition

   

FAQ
FAQ
Q1. Are you a factory or trading company?
A: We JLGD is a factory specilizing in processing and production of prism and lens with more than 30 years experience. Q2:When can I get the price?
A:Within 24 hours .If urgent , please call us directly. Q3:Can you accept customization? A: Yes we can. Q4:How can I get a sample to check your quality ? A:After price confirmation, customers can require for samples to check ourquality. The Generally inventory sample is free. The customized sample need charge. Q5: How long is your delivery time? A: Generally inventory product is 2-3days, and 15-20days for customization product, it is according to quantity. Q6. What is your MOQ for optical lens? A: No MOQ for customer. Q7:What is your after sell service? A:when you got the lenses,if you found there are some of them broked,not damaged artificially,we can produce the damage quantity again for you.

 

Online Inquiry

If you have any suggestions, please contact us

Contact Us