Chargement en cours ...

Comprendre les différences entre les différents matériaux de verre optique.

Ville de Nanyang Jingliang Optical Technology Co., Ltd.

Demande de contact

Miroir

Accueil >  Produits >  Miroir

Toutes les catégories

Miroir
Prismes optiques
Objectif optique
fenêtres optiques

Toutes les petites catégories

Fenêtre de protection en verre optique K9/BK7/CaF2/BaF2/silice fondue/MgF2/saphir, fenêtre optique à cale rectangulaire ronde

  • Description
Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Contacter


 

Déscription
Fenêtre de protection en verre optique K9/BK7/CaF2/BaF2/silice fondue/MgF2/saphir, fenêtre optique à cale rectangulaire ronde
nous sommes fabricant de lentilles en verre optique, de prismes, de lentilles sphériques, de lentilles asphériques, de lentilles cylindriques, de plaques de fenêtre optique
,miroir réfléchissant et filtre
nous pouvons fabriquer toutes sortes de produits en verre optique selon le dessin fourni par le client
Si vous avez des besoins concernant les produits en verre optique, n'hésitez pas à me le faire savoir et nous pouvons également vous offrir un bon prix et un bon service.
Bienvenue à l'enquête
 1.jpg2.jpg5.jpg6.png

 

Les fenêtres de haute précision N-BK7 présentent une transmission élevée pour la plage de 350 nm à 2.0 μm ou avec l'un de nos trois revêtements antireflet (AR) à large bande standard à faible perte déposés sur les deux surfaces : 350 à 700 nm, 650 à 1050 1050 nm ou 1700 4 - XNUMX nm. Alors que les fenêtres non revêtues présentent des pertes typiques d'environ XNUMX % par surface, les revêtements AR réduisent ce chiffre à Ravg.

 

  

Diamètre Tolérance
+ 0 / -0.1 mm
Tolérance d'épaisseur
± 0.1 mm
Ouverture claire
>90% de diamètre
Parallélisme
≤5 secondes d'arc
Planéité de surface
λ/10 sur CA
Substrat
N-BK7
Qualité de surface
20-10 Scratch-Creuse

 

Société

 

Situé dans le Henan, une belle ville de Chine, Nanyang Jingying Trade Co., Ltd est devenu l'un des principaux fabricants chinois de composants optiques, d'assemblages optiques et d'assemblages de lentilles. Fondée en 1999, nous avons une croissance forte et régulière qui nous a conduit à aujourd'hui. personnel de plus de 1300 9001 personnes composé d'une équipe très qualifiée de fabricants, d'ingénieurs en mécanique, d'ingénieurs de procédés, d'ingénieurs optiques et de concepteurs de revêtements. Nos capacités de fabrication comprennent tous les types de lentilles fabriquées sur mesure, comme les lentilles plan convexes, les lentilles biconvexes, les lentilles plan concaves, les lentilles biconcaves. , lentille achromatique, lentille cylindrique, lentille sphérique et séparateur de faisceau de lentille asphérique comme une plaque de séparation de faisceau, un séparateur de faisceau cubique et d'autres séparateurs de faisceau, prisme, comme des prismes à angle droit, des prismes penta, un prisme de cube d'angle, un prisme de colombe, un prisme réfléchissant, un prisme de dispersion, un prisme anamorphique. , système optique, les produits sont largement utilisés dans l'inspection sans contact, le médical, l'automatisation, les instruments de précision, l'automobile, la micro-mesure. La qualité est d'abord et toujours la clé de notre succès, nous avons également l'instrument de métrologie le plus avancé, le système de mesure de lentille sphérique , système de mesure d'angle de prisme, avec ces instruments avancés, nous acquérons le certificat international ISOXNUMX, CE En tant qu'entreprise, nous nous engageons à la croissance et au développement. Notre relation de coopération avec les universités locales et le centre de recherche, l'université, l'institut de recherche en technologie optique, améliore notre ingénierie et techniques de R&D. Avec le concept de gestion stricte, d'innovation continue, d'amélioration continue, de satisfaction du client, notre société s'engage à fournir aux clients des produits de qualité, une livraison à temps, des prix compétitifs. Nous nous concentrons sur la production de composants optiques de haute précision. chez notre entreprise, c'est être votre premier choix de fournisseur partenaire de composants optiques
Fenêtre de protection en verre optique K9/BK7/CaF2/BaF2/silice fondue/MgF2/saphir, détails de la fenêtre optique à coin rond et rectangulaireFenêtre de protection en verre optique K9/BK7/CaF2/BaF2/silice fondue/MgF2/saphir, fournisseur de fenêtre optique à cale rectangulaire rondeFenêtre de protection en verre optique K9/BK7/CaF2/BaF2/silice fondue/MgF2/saphir, fournisseur de fenêtre optique à cale rectangulaire rondeFenêtre de protection en verre optique K9/BK7/CaF2/BaF2/silice fondue/MgF2/saphir, fenêtre optique à cale rectangulaire ronde, usine
 Notre service

a : Taille de dimension : 5-300mm, épaisseur jusqu'aux exigences du client

b : De nombreux matériaux peuvent être choisis, comme BK7, silice fondue, saphir, MgF2, CaF2, Ge, Si, Znse, ZnS, etc.

c : revêtement AR HR DLC ou selon votre demande

 

 

Emballage & livraison
Emballage & livraison

Détails d'emballage : Première couche de papier de soie, puis film protecteur ou papier condensateur, coton perlé, boîte en carton.
Détails de livraison : 7 jours pour le stock.

                              3-4 semaines pour les produits sur mesure pour échantillon.

                              en commun, 4 semaines pour une production en série

 

QFP
QFP

Êtes-vous une usine ou un commerçant ?
Nous sommes une usine engagée dans la fabrication d'optiques depuis plus de 10 ans.

 

Comment payer?

Nous rédigeons généralement une commande d'assurance commerciale sur Alibaba, vous pouvez payer de la manière la plus pratique, ce qui protège également vos droits.
     
Quel est le délai de livraison ?
Pour l'inventaire : le délai de livraison est d'environ 5 jours ouvrés. 

 Produits personnalisés : le délai de livraison est de 10 à 30 jours ouvrés, selon la quantité et la précision.

Comment garantir la sécurité du paiement ?
Notre société est le fournisseur d'or et soutient Alibaba Trade Assurance. Paiement5000USD, 50% T/T à l'avance, solde avant expédition.


Puis-je personnaliser les produits en fonction de mes besoins ?
Bien sûr, nous pouvons personnaliser tous les composants optiques en fonction de vos besoins uniques.

 

Comment expédier des marchandises ?

Généralement FedEx, UPS, DHL, TNT, EMS ou sur demande. 


NOAIDA


La fenêtre de protection en verre optique K9/BK7/CaF2/BaF2/silice fondue/MgF2/saphir est un article de qualité supérieure pour ceux qui tentent de garder leurs instruments optiques et sécurisés. Fabriquée à partir des meilleurs matériaux K9/BK7/CaF2/BaF2/silice fondue/MgF2/saphir, cette fenêtre optique de premier ordre est conçue pour résister aux conditions les plus difficiles, garantissant que votre équipement reste sûr et fiable sur le long terme.


La fenêtre de protection en verre optique NOAIDA K9/BK7/CaF2/BaF2/Silice fondue/MgF2/Saphir La fenêtre optique à cale rectangulaire ronde peut vraiment vous aider si vous cherchez à protéger l'objectif de votre appareil photo, votre télescope ou tout autre outil optique. Cette fenêtre de protection est capable de protéger votre équipement des rayures, des coups et d'autres formes de dommages grâce à son matériau solide et durable.


Disponible dans une variété de formes et de tailles, y compris ronde, rectangulaire et compensée, la fenêtre optique de protection en verre optique NOAIDA K9/BK7/CaF2/BaF2/Silice fondue/MgF2/Saphir est personnalisée pour être pratique et spécifique. Vous trouverez l'ajustement parfait dont vous avez besoin pour une petite ou une grande fenêtre, dense ou mince, ou pour tout autre besoin personnalisé, nos experts en produits peuvent vraiment vous aider.


La fenêtre de protection en verre optique NOAIDA K9/BK7/CaF2/BaF2/Silice fondue/MgF2/Saphir La fenêtre optique à cale rectangulaire ronde est en outre incroyablement facile à installer, en raison de sa conception simple et simple. Il est possible d'installer rapidement et simplement cette fenêtre de protection en quelques minutes seulement, garantissant ainsi que votre instrument optique reste en sécurité et bien protégé à tout moment, que vous soyez novice ou professionnel expérimenté.


Si vous êtes à la recherche d'un écran optique de qualité supérieure, à la fois durable et fiable, ne cherchez pas plus loin que la fenêtre de protection en verre optique NOAIDA K9/BK7/CaF2/BaF2/Silice fondue/MgF2/Saphir Fenêtre optique à cale rectangulaire ronde. la solution parfaite pour tous ceux qui tentent de protéger leur précieux équipement optique pour les années à venir, grâce à ses matériaux de haute qualité, ses options de taille et de forme personnalisables et sa facilité d'installation.


Enquête en ligne

Si vous avez des suggestions, veuillez nous contacter

Contactez-Nous

Loading ...

Understand the differences between various optical glass materials.

Nanyang City Jingliang Optical Technology Co., Ltd.

Get in touch

Mirror

Home >  Products >  Mirror

All Categorys

Mirror
Optical Prisms
Optical Lens
optical windows

All Small Categorys

Optical Glass Protective Window K9/BK7/CaF2/BaF2/Fused Silica/MgF2/Sapphire Round Rectangle Wedge Optical Window

  • Description
Is there a problem?<br>Please contact us to serve you!

Is there a problem?
Please contact us to serve you!

Inquiry


 

Product Description
Optical Glass Protective Window K9/BK7/CaF2/BaF2/Fused Silica/MgF2/Sapphire Round Rectangle Wedge Optical Window
we are manufacturer of optical glass lens ,prisms ,spherical lens ,aspherical lens ,cylindrical lens ,optical window plate
,reflective mirror and filter
we can make all kinds of optical glass products according to the drawing that customer supply
if you have any needs about the optical glass products ,please free to let me know and we can also give you good price and good service
Welcome To Inquiry
 1.jpg2.jpg5.jpg6.png

 

N-BK7 High Precision Windows exhibit high transmission for the 350 nm - 2.0 μm range or with one of our three low-loss standard broadband antireflection (AR) coatings deposited on both surfaces: 350 - 700 nm, 650 - 1050 nm, or 1050 - 1700 nm. While uncoated windows have typical losses of about 4% per surface, the AR coatings reduce this to Ravg

 

  

Diameter Tolerance
+0/-0.1 mm
Thickness Tolerance
±0.1 mm
Clear Aperture
>90% Diameter
Parallelism
≤5 arcsec
Surface Flatness
λ/10 over CA
Substrate
N-BK7
Surface Quality
20-10 Scratch-Dig

 

company

 

Located in Henan,a becutiful city in China,nanyang jingying trade co., ltd has become one of China'S leading manufacturers of optical component,optical assemblies,lens assemblies Founded in 1999,we have a strong and steady growth that has lead us to today's staff of over 1300 comprised of a very skilled team of fabricators,mechanical engineers ,process engineers ,optical engineers and coating designers Our manufacturing capabilities consist of all type of custom manufactured lens,like plano convex lens ,biconvex lens,plano concave lens,biconcave lens,achromaticl lens,cylindrical lens,spherical lens and aspherical lens beamsplitter like beamsplitter plate,cube beamsplitter and other beamsplitter,prism,like right angle prisms,penta prisms,corner cube prism,dove prism,reflective prism,dispersion prism,anamorphic prism .coatings,optical system ,the products are widely used in non-contact inspection,medical,automation,precision instrument,automotive,micro-measuring Quality is first and always the keys to our success,we also have most advanced metrology instrument,spherical lens measurement system,prism angle measure system,with theses advanced instrument ,we acquire the ISO9001 ,CE International certificateAs a company ,we are commited to growth and development .our cooperative relationship with local universities and research center,university,optical technology research institute ,enhances our engineering and R&D techniques .With the concept of strict management,continuous innovation,continuous improvement,customer satisfation,our company is committed to deliver customers with quality products,on-time delivery ,competitive pricing .we focuses on producing high precision optical components.the goal at our company is to be your first choice of partner supplier of optical components
Optical Glass Protective Window K9/BK7/CaF2/BaF2/Fused Silica/MgF2/Sapphire Round Rectangle Wedge Optical Window detailsOptical Glass Protective Window K9/BK7/CaF2/BaF2/Fused Silica/MgF2/Sapphire Round Rectangle Wedge Optical Window supplierOptical Glass Protective Window K9/BK7/CaF2/BaF2/Fused Silica/MgF2/Sapphire Round Rectangle Wedge Optical Window supplierOptical Glass Protective Window K9/BK7/CaF2/BaF2/Fused Silica/MgF2/Sapphire Round Rectangle Wedge Optical Window factory
 Our Service

a: Dimesion size : 5-300mm , thickness up to customer requirements

b: Many material could be choosed, like BK7, Fused Silica, Sapphire, MgF2, CaF2, Ge, Si, Znse, ZnS and so on.

c: AR HR DLC coating or as your request

 

 

Packing & Delivery
Packing & Delivery

Packing Details: First layer Tissue paper, then Protective film or Capacitor paper, Pearl cotton, Cardboard box.
Delivery Details: 7 days for stock.

                              3-4 weeks for custom-made products for sample.

                              in common, 4 weeks for mass production

 

FAQ
FAQ

Are you factory or trader?
We're factory, engaged in optics manufacturing for over 10 years.

 

How to pay?

We usually draft Trade Assurance Order on Alibaba, you can pay by the most convenient way which also protect your rights.
     
What's the deliver time?
For inventory: the delivery time is around 5 workdays. 

 Customized products: the delivery time is 10 to 30 workdays, according to the quantity and precision.

How to ensure the safety of payment?
Our company is the gold supplier and supports Alibaba Trade Assurance. Payment5000USD, 50% T/T in advance, balance before shippment.


Can I customize the products based on my need?
Sure, we can customize all optical components based on your uique needs.

 

How do you ship goods?

Typically FedEx, UPS, DHL, TNT, EMS or upon request. 


NOAIDA


The Optical Glass Protective Window K9/BK7/CaF2/BaF2/Fused Silica/MgF2/Sapphire Round Rectangle Wedge Optical Window is a top-quality item those attempting to keep their instruments that are optical and secure. Made utilizing the finest K9/BK7/CaF2/BaF2/Fused Silica/MgF2/Sapphire materials, this top-notch optical window is made to withstand the absolute most challenging conditions, ensuring your equipment remains safe and reliable for the long haul.


The NOAIDA Optical Glass Protective Window K9/BK7/CaF2/BaF2/Fused Silica/MgF2/Sapphire Round Rectangle Wedge Optical Window can really help whether you are looking to safeguard your camera lens, your telescope, or any other optical tool. This protective window are able to keep your equipment clear of scratches, dings along with other forms of damage having its strong and durable material.


Available in a variety of shapes and sizes including round, rectangle and wedge, the NOAIDA Optical Glass Protective Window K9/BK7/CaF2/BaF2/Fused Silica/MgF2/Sapphire Round Rectangle Wedge Optical Window is personalized to be practical being specific. You will find the perfect fit you may need a small window or large, dense or thin, or just about any other customized requirement, our product experts can really help.


The NOAIDA Optical Glass Protective Window K9/BK7/CaF2/BaF2/Fused Silica/MgF2/Sapphire Round Rectangle Wedge Optical Window is additionally incredibly easy to install, as a result of its simple and uncomplicated design. It is possible to quickly and simply install this protective window just minutes, making sure your optical instrument stays safe and well-protected at all times whether you are a novice or an experienced professional.


If you are in search of a top-quality optical screen is both durable and dependable, look no further than the NOAIDA Optical Glass Protective Window K9/BK7/CaF2/BaF2/Fused Silica/MgF2/Sapphire Round Rectangle Wedge Optical Window. the perfect solution for anyone attempting to protect their valuable optical equipment for future years along side its high-quality materials, customizable size and shape options, and easy installation.


Online Inquiry

If you have any suggestions, please contact us

Contact Us