Chargement en cours ...

Comprendre les différences entre les différents matériaux de verre optique.

Ville de Nanyang Jingliang Optical Technology Co., Ltd.

Demande de contact

Prisme équilatéral

Accueil >  Produits >  Prismes optiques >  Prisme équilatéral

Toutes les catégories

Miroir
Prismes optiques
Objectif optique
fenêtres optiques

Toutes les petites catégories

Miroir
Prismes optiques
Objectif optique
fenêtres optiques

Miroir d'enquête BK50 en verre optique 50x7mm, prisme à angle droit de 90 degrés, vente en gros

  • Description
Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Contacter

1

 Miroir d'enquête BK50 en verre optique 50x7mm, prisme à angle droit de 90 degrés, vente en gros 

nous sommes fabricant de lentilles et de prims en verre optique

nous pouvons fabriquer toutes sortes de lentilles et de prismes en verre optique, de filtres en verre, de plaques de fenêtre optique et de miroirs optiques selon votre demande de dessin, d'échantillon ou de détail 

si vous en avez besoin, contactez-moi  

 

            bienvenue à l'enquête

 Miroir d'enquête BK50 en verre optique 50x7mm, fournisseur de prisme à angle droit à 90 degrés, vente en gros

nom de la productionprisme à angle droit
Matérielverre k9
Qualité de surface60/40
tolérance de diamètre+/- 0.0-0.1 mm
tolérance angulaire+/-3'
plat1/4
Taille50 * 50m
revêtement non couché
applicationéquipement optique

1.jpg   

2.jpg

6.jpg

 

  

Les prismes à angle droit sont généralement utilisés pour plier les trajets de l'image ou rediriger la lumière à 90°.

Cela produit une image de gauche et en fonction de l'orientation du prisme, l'image peut être inversée ou inversée.

Les prismes à angle droit peuvent également être utilisés en combinaison pour le déplacement de l'image / du faisceau.

Les Prismes à Angle Droit TECHSPEC® N-BK7 sont fabriqués à partir de N-BK7 de qualité pour une utilisation dans une variété d'applications de lumière visible

Notre société est une société d'optique professionnelle orientée sur mesure.

Nos principaux produits sont des prismes comprenant des prismes triangulaires, des prismes penta, des prismes de toit.
Lentille telle que plan convexe, plan concave, biconvexe, biconcave

 

 

7 

8 

Emballage et livraison.

Détails de l'emballage: 
Emballage intérieur ------- Emballage de protection spécial pour les produits optiques. 
Emballage extérieur ------ carton, matériau d'absorption des chocs et film à bulles 

Temps de livraison
7-20days
Livraison: généralement, nous utilisons Fedex, DHL, UPS, TNT, Shunfeng, etc. 

Veuillez le noter avant la livraison. Le temps de transit dépend de l'express et de la destination. 

En passant, nous revérifierions tous les détails avant la livraison.

1

Situé dans le Henan, une belle ville de Chine, Nanyang Jingying Trade Co., Ltd est devenu l'un des principaux fabricants chinois de composants optiques, d'assemblages optiques et d'assemblages de lentilles. Fondée en 1999, nous avons une croissance forte et régulière qui nous a conduit à aujourd'hui. personnel de plus de 1300 9001 personnes composé d'une équipe très qualifiée de fabricants, d'ingénieurs en mécanique, d'ingénieurs de procédés, d'ingénieurs optiques et de concepteurs de revêtements. Nos capacités de fabrication comprennent tous les types de lentilles fabriquées sur mesure, comme les lentilles plan convexes, les lentilles biconvexes, les lentilles plan concaves, les lentilles biconcaves. , lentille achromatique, lentille cylindrique, lentille sphérique et séparateur de faisceau de lentille asphérique comme une plaque de séparation de faisceau, un séparateur de faisceau cubique et d'autres séparateurs de faisceau, prisme, comme des prismes à angle droit, des prismes penta, un prisme de cube d'angle, un prisme de colombe, un prisme réfléchissant, un prisme de dispersion, un prisme anamorphique. , système optique, les produits sont largement utilisés dans l'inspection sans contact, le médical, l'automatisation, les instruments de précision, l'automobile, la micro-mesure. La qualité est d'abord et toujours la clé de notre succès, nous avons également l'instrument de métrologie le plus avancé, le système de mesure de lentille sphérique , système de mesure d'angle de prisme, avec ces instruments avancés, nous acquérons le certificat international ISOXNUMX, CE En tant qu'entreprise, nous nous engageons à la croissance et au développement. Notre relation de coopération avec les universités locales et le centre de recherche, l'université, l'institut de recherche en technologie optique, améliore notre ingénierie et techniques de R&D. Avec le concept de gestion stricte, d'innovation continue, d'amélioration continue, de satisfaction du client, notre société s'engage à fournir aux clients des produits de qualité, une livraison à temps, des prix compétitifs. Nous nous concentrons sur la production de composants optiques de haute précision. chez notre entreprise, c'est être votre premier choix de fournisseur partenaire de composants optiques

23 (2)3 (3)

 

NOIADA


Le miroir d'enquête BK50 en verre optique 50*7mm en gros, le prisme à angle droit de 90 degrés pourrait être l'outil parfait pour effectuer des enquêtes précises sur le terrain. Il s’agit d’un produit de haute qualité, d’une marque de confiance qui promet de fournir des dimensions précises à chaque fois.


Ce miroir d'enquête en verre optique BK50 de 50 x 7 mm en gros, prisme à angle droit à 90 degrés, comprend une dimension de 50 mm x 50 mm et est créé en utilisant la meilleure tasse optique de qualité BK7. La haute transparence du verre signifie qu'il y a certainement une distorsion minimale de l'image, vous aidant ainsi à prendre simplement des lectures précises.


Le miroir d'enquête BK50 en verre optique 50 x 7 mm, prisme à angle droit de 90 degrés, a un angle droit de 90 degrés et est parfait pour être utilisé dans les applications où les angles de 90 degrés sont essentiels à la précision associée aux résultats de mesure. L'angle aide vraiment à garantir que la lumière peut être réfléchie perpendiculairement avec un minimum d'écart, proclamant ainsi vous offrir des lectures claires et exactes.


Le miroir d'enquête NOAIDA en verre optique BK50 50 x 7 mm, prisme à angle droit à 90 degrés, n'est pas difficile à utiliser et est très portable. C'est vraiment un produit léger, ce qui le rend pratique à transporter d'un endroit à un autre. De plus, il est durable et peut résister à des conditions environnementales difficiles, ce qui le rend idéal pour les enquêtes sur le terrain.


Le miroir d'enquête en verre optique BK50 en gros 50 x 7 mm, prisme à angle droit de 90 degrés, fonctionnerait pour être utilisé dans de nombreuses applications différentes, notamment la construction minière, les études géologiques et les mesures de précision. C'est également un outil essentiel pour la cartographie, l'architecture et l'ingénierie.


Avec le miroir d'enquête BK50 en verre optique 50 * 7 mm en gros, prisme à angle droit de 90 degrés, vous ne pouvez vous attendre à rien d'autre qu'à la meilleure qualité. Le verre optique utilisé pour le construire est dû au prisme pour être non seulement durable mais également non corrosif. Cela garantit une valeur optimale pour l'investissement que vous obtiendrez une utilisation durable de ce produit.


Ensuite, le miroir d'enquête NOAIDA en verre optique BK50 50 x 7 mm, prisme à angle droit à 90 degrés, peut être le choix idéal si vous trouvez attrayant un prisme d'arpentage de haute qualité à la fois durable et précis. Sa conception légère et compacte, associée à sa précision, en font l'outil parfait pour les ingénieurs, les géomètres et les experts en construction qui ont besoin de dimensions précises et de haute qualité. Procurez-vous dès aujourd’hui l’incroyable produit NOAIDA.


Enquête en ligne

Si vous avez des suggestions, veuillez nous contacter

Contactez-Nous

Loading ...

Understand the differences between various optical glass materials.

Nanyang City Jingliang Optical Technology Co., Ltd.

Get in touch

Equilateral Prism

Home >  Products >  Optical Prisms >  Equilateral Prism

All Categorys

Mirror
Optical Prisms
Optical Lens
optical windows

All Small Categorys

Mirror
Optical Prisms
Optical Lens
optical windows

Wholesale 50*50mm Optical glass BK7 survey mirror 90 degree right angle prism

  • Description
Is there a problem?<br>Please contact us to serve you!

Is there a problem?
Please contact us to serve you!

Inquiry

1

 Wholesale 50*50mm Optical glass BK7 survey mirror 90 degree right angle prism 

we are manufacturer of optical glass lens and prims

we can make all kinds of optical glass lens and prisms ,glass filter, optical  window plate and optical mirror according to your drawing ,sample or detail request 

if you need them ,please contact me  

 

            welcome to inquiry

 Wholesale 50*50mm Optical glass BK7 survey mirror 90 degree right angle prism supplier

production nameright angle prism
materialk9 glass
surface quality60/40
diameter tolerance+/-0.0-0.1mm
angle tolerance+/-3'
flat1/4
size50*50m
coating uncoated
applicationoptical equipment

1.jpg   

2.jpg

6.jpg

 

  

Right angle prisms are generally used to bend image paths or redirect light at 90°.

This produces a left handed image and depending on the orientation of the prism, the image may be inverted or reverted.

Right angle prisms can also be used in combination for image/beam displacement.

TECHSPEC® N-BK7 Right Angle Prisms are made from quality N-BK7 for use in a variety of visible light applications

Our company is a professional customized-oriented optical company.

Our main products are prisms including triangular prisms,penta prisms,roof prisms.
Lens such as plano convex,plano concave,biconvex,biconcave

 

 

7 

8 

Packaging & Delivery.

Packaging Details: 
Inner packing-------special protective packing for optical products. 
Outer packing------carton, Shock absorption material and bubble wrap 

Delivery Time
7-20days
Delivery: Generally, we use the Fedex, DHL, UPS, TNT, Shunfeng, etc. 

Please note it before delivery. Transit time deponds on the express and destination. 

By the way, we would re-check all the details before delivery.

1

Located in Henan,a becutiful city in China,nanyang jingying trade co., ltd has become one of China'S leading manufacturers of optical component,optical assemblies,lens assemblies Founded in 1999,we have a strong and steady growth that has lead us to today's staff of over 1300 comprised of a very skilled team of fabricators,mechanical engineers ,process engineers ,optical engineers and coating designers Our manufacturing capabilities consist of all type of custom manufactured lens,like plano convex lens ,biconvex lens,plano concave lens,biconcave lens,achromaticl lens,cylindrical lens,spherical lens and aspherical lens beamsplitter like beamsplitter plate,cube beamsplitter and other beamsplitter,prism,like right angle prisms,penta prisms,corner cube prism,dove prism,reflective prism,dispersion prism,anamorphic prism .coatings,optical system ,the products are widely used in non-contact inspection,medical,automation,precision instrument,automotive,micro-measuring Quality is first and always the keys to our success,we also have most advanced metrology instrument,spherical lens measurement system,prism angle measure system,with theses advanced instrument ,we acquire the ISO9001 ,CE International certificateAs a company ,we are commited to growth and development .our cooperative relationship with local universities and research center,university,optical technology research institute ,enhances our engineering and R&D techniques .With the concept of strict management,continuous innovation,continuous improvement,customer satisfation,our company is committed to deliver customers with quality products,on-time delivery ,competitive pricing .we focuses on producing high precision optical components.the goal at our company is to be your first choice of partner supplier of optical components

23 (2)3 (3)

 

NOIADA


Wholesale 50*50mm Optical glass BK7 survey mirror 90 degree right angle prism could be the perfect tool taking precise surveys in the field. It is a high-quality product the trusted brand that promises to supply accurate dimensions each time.


This Wholesale 50*50mm Optical glass BK7 survey mirror 90 degree right angle prism includes a dimension of 50mm x 50mm and is created utilizing the BK7 quality best optical cup. The high transparency the glass means that there is certainly minimal distortion the image, helping you to simply take accurate readings.


The Wholesale 50*50mm Optical glass BK7 survey mirror 90 degree right angle prism has a 90 degree right angle and is perfect for utilized in applications where 90-degree angles are critical to the accuracy associated with the measurement results. The angle really helps to make sure that light can be reflected perpendicularly with minimum deviation, thereby proclaiming to offer you clear and readings being exact.


The NOAIDA Wholesale 50*50mm Optical glass BK7 survey mirror 90 degree right angle prism is not difficult to use and highly portable. It is really a lightweight product rendering it convenient to carry around from a single location to another. Additionally it is durable and may withstand conditions that are harsh are environmental rendering it ideal for field surveys.


The Wholesale 50*50mm Optical glass BK7 survey mirror 90 degree right angle prism would work to be utilized in many different applications including mining construction, geological surveys, and precision measurement. It's also an essential tool map-making, architecture, and engineering.


With Wholesale 50*50mm Optical glass BK7 survey mirror 90 degree right angle prism, you can expect nothing however the best quality. The optical glass useful to construct it is caused by the prism to be not only durable but in addition non-corrosive. This guarantees with optimal value for the investment you will get long-lasting use far from this product, giving you.


Then the NOAIDA Wholesale 50*50mm Optical glass BK7 survey mirror 90 degree right angle prism may be the ideal choice if you find attractive a high-quality surveying both prism durable and accurate. Its lightweight and compact design in conjunction with its precision, allow it to be the perfect tool for engineers, land surveyors, and construction experts who require high-quality, accurate dimensions. Get hold of the amazing product NOAIDA today.


Online Inquiry

If you have any suggestions, please contact us

Contact Us